Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent chatte de 11 ans à placerGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
au niveau des responsabilités mon fils de 21 ans s'assume lui aussi il est père depuis deux mois et vis en appartement mais comme je l'ai déjà dit vos reproches ne m'apportent rien !!! et au niveau des responsabilités mon fils s'assume très bien il est père de famille lui aussi et ne peut que louer un appartement car dans les bouches du rhone il faut avoir les moyens de louer une villa quant à l'acheter... et mimi77 lit le post depuis le début tu comprendras mieux peut être je cherche de l'aide pas des critiques donc s'il vous plaît à défaut de m'aider à trouver une solution ne me faites pas perdre mon temps quant à Azena tu es jeune impétueuse et tu crois sûrement que tu sais déjà tout de la vie... j'ai 50 ans et j'en apprends encore tous les jours... je crois que simplement les années nous rendent plus sage car malheureusement avec le temps on se rend compte que tout n'est pas blanc ou noir... vous ne pouvez juger sans y être passé ! ce chat a 11 ans et est incontinente depuis sa naissance et là avec l'âge cela s'est aggravé... je ne sais pas si vous accepteriez tous les jours de vivre en APPARTEMENT avec aucune possibilité de faire sortir le chat... pas de balcon ! et de voir celui ci uriner sur tous les lits canapés ou vêtemements elle n'urine pas par terre mais sur tout ce qui est en tissu... je vous laisse imaginer deux minutes ce que cela peut donner... les vêtements sont foutus le canapé n'en parlons pas... le souci : le salon n'a pas de porte... alors merci ARRETEZ !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est n'importe quoi de dire sa franchement.
Que de jeune maman félicitation ce n'est pas facile.
Reporter un abus
Pub
LISEZ LES TROIS PAGES DU POST s'il vous plaît j'en ai ras le bol de me justifier et d'expliquer ça ne m'aide pas à trouver un refuge pour la chatte...
FLAMMY oui je l'ai inscrite sur RESCUE sans résultat pour l'instant...
Reporter un abus
Mais oh anpatou je ne t'ai en aucun cas critiquée alors arrête de généraliser merci!

Je t'ai aussi demandé si ton fils avait demandé autour de lui tu me répond même pas.
Reporter un abus
tia tu parles de quoi ? et de qui ?
Reporter un abus
Attends un petit peu anpatou tu auras peut être des réponses il faut juste un peu de patience.
Reporter un abus
C'est toi qui devrais MIEUX lire je ne t'ai pas critiquer j'ai seulement répondu à se que tu as écris à Azena!!
Reporter un abus
Anpatou peux tu me donne le lien du post de rescue pour la chatte? Je vais le partager sur fb si tu veux.
Reporter un abus
euh peux tu me donner et pas donne.Me suis gourée
Reporter un abus
merci lilirose j'ai posté sur rescue et tu imagines bien que mon fils essaie tout comme ma belle fille de lui trouver un endroit sympa le véto aussi mais dès qu'on annonce son problème les portes se ferment... je suis d'accord l'âge ne rend pas plus responsable mais les critiques m'agacent à un point que tu n'imagines même pas... et les seules personnes qui ont répondu gentiment en essayant d'aider sont plus âgées... je me suis sentie agressée et déjà que la situation ne m'est pas facile... voilà
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)