Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent chatte de 11 ans à placerGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je pense que ça va être dur de la placer mais bon faut garder espoir
tu l'as mis sur Rescue ?
Reporter un abus
moi quand j'ai eut ma chienne elle se faisait dessus, elle mangeait des canapés, des bouts de table de salon , mon sapin de noel, les chaussures etc ...quand elle boit elle met de l'eau partout puis elle viens sur nous je ne l'ai pas abandonnée pour autant
Reporter un abus
Pub
tu me fais doucement sourire Azena... il faut y être passée pour comprendre aussi... Miny a toujours eu des problèmes d'incontinence depuis sa naissance... et on a toujours géré le -problème... si tu as lu l'histoire tu as du voir qu'on a beaucoup déménagé... ensuite je tiens à te dire que ce post est un appel à l'aide et non aux critiques mis à part faire du mal c'est tout ce que ça apporte ce genre de raisonnement je pense que tu as encore besoin de grandir tu n'as que 21 ans... on en reparlera dans 20 ans... avant de donner des leçons il faut surtout être sûr de soi... un jour tu auras des enfants et un compagnon et peut être tu auras toi aussi des choix à faire... à ce moment là tu comprendras peut être qu'on n'a pas toujours le choix et que juger est la chose la plus facile au monde quand on est calée dans sa petite vie...
Reporter un abus
mademoiselle je sais tout peux tu m'apporter des solutions ? j'ai un jeune chien qui fait le même genre de bêtises mais on sait que ça passe... en l'éduquant là dans ce cas précis même les vétos ne voient pas de solutions !!!
Reporter un abus
déjà Azena tu as 21 ans et vit chez papa et maman encore... donc s'il te plaît arrêtes de faire la morale aux autres on n'est pas chez les bisounours là je te parle de la vraie vie..
Reporter un abus
anpatou je travaille, vis chez moi, dans une villa que j'ai acheté et pour laquelle j'ai souscrit un pret, j'ai un enfant et un conjoint ... alors bon ... de plus , si elle a toujours été incontinente pourquoi l’abandonner pour cette raison aujourd'hui ? un chat vis dans n'importe quel appartement alors le déménagement ... c'est faible tout ça !
Reporter un abus
de plus je ne vois pas ce que l age viens faire là dedans !!!!
Reporter un abus
Anpatou on a tous des responsabilités je ne te juge pas car c'est déjà suffisamment difficile pour toi et je ne suis pas dans ta situation. Ma chienne aussi quand on l'a eut urinait partout mon fils marchait dessus et parfois glissait en se cognant la tête. Ils nous a fallut beaucoup de patience et maintenant sa c'est arranger.
Courage!!
Reporter un abus
J'avoue ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on a pas de responsabilité!! J'ai 22ans je vie plus chez papa maman jsuis en couple avec un enfant bientôt un 2ème et un chien.
C'est beaucoup de responsabilité, pas besoins d'avoir 40 ans pour en avoir!!
Reporter un abus
Bin à part l'idée des filles ,mettre la minette sur rescue je ne vois pas trop quoi faire d'autre.

Par contre c'est vrai l'âge n'a rien à voir j'ai 22 ans on vit en appart et nous avons aussi un enfant avec mon conjoint.

Bon sinon ton fils a t-il essayé de demander autour de lui? Car en effet la placer déjà rien qu'à son âge sa va être dur alors avec son problème en plus...

J'espère quand même qu'elle trouvera une famille.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)