urgent chatte de 11 ans à placer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je me permet de venir vous solliciter pour un placement.

une chatte de bientôt 11 ans qui malheureusement est incontinente depuis un certain temps son propriétaire a tout essayé depuis petite elle est comme ça mais maintenant avec l'âge peut être ça s'aggrave le souci c'est qu'ils ont (les proprios) un petit bébé depuis deux mois et qu'ils ne peuvent plus se permettre de la garder... sinon c'est une chatte adorable, elle vit dedans depuis cinq ans (changement de domicile) auparavant elle vivait à la campagne et tout allait bien mieux...

si vous ou quelqu'un de votre entourage vivez à la campagne elle serait la plus heureuse il suffit de la mettre dehors (grange ou garage) pour la nuit ou quand elle est seule...

espérant que quelqu'un répondra à mon appel... envoyez moi un mp... elle réside sur le département des bouches du rhone (vitrolles) merci d'avance

141 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi quand j'ai eut ma chienne elle se faisait dessus, elle mangeait des canapés, des bouts de table de salon , mon sapin de noel, les chaussures etc ...quand elle boit elle met de l'eau partout puis elle viens sur nous je ne l'ai pas abandonnée pour autant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu me fais doucement sourire Azena... il faut y être passée pour comprendre aussi... Miny a toujours eu des problèmes d'incontinence depuis sa naissance... et on a toujours géré le -problème... si tu as lu l'histoire tu as du voir qu'on a beaucoup déménagé... ensuite je tiens à te dire que ce post est un appel à l'aide et non aux critiques mis à part faire du mal c'est tout ce que ça apporte ce genre de raisonnement je pense que tu as encore besoin de grandir tu n'as que 21 ans... on en reparlera dans 20 ans... avant de donner des leçons il faut surtout être sûr de soi... un jour tu auras des enfants et un compagnon et peut être tu auras toi aussi des choix à faire... à ce moment là tu comprendras peut être qu'on n'a pas toujours le choix et que juger est la chose la plus facile au monde quand on est calée dans sa petite vie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mademoiselle je sais tout peux tu m'apporter des solutions ? j'ai un jeune chien qui fait le même genre de bêtises mais on sait que ça passe... en l'éduquant là dans ce cas précis même les vétos ne voient pas de solutions !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà Azena tu as 21 ans et vit chez papa et maman encore... donc s'il te plaît arrêtes de faire la morale aux autres on n'est pas chez les bisounours là je te parle de la vraie vie..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anpatou je travaille, vis chez moi, dans une villa que j'ai acheté et pour laquelle j'ai souscrit un pret, j'ai un enfant et un conjoint ... alors bon ... de plus , si elle a toujours été incontinente pourquoi l’abandonner pour cette raison aujourd'hui ? un chat vis dans n'importe quel appartement alors le déménagement ... c'est faible tout ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de plus je ne vois pas ce que l age viens faire là dedans !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anpatou on a tous des responsabilités je ne te juge pas car c'est déjà suffisamment difficile pour toi et je ne suis pas dans ta situation. Ma chienne aussi quand on l'a eut urinait partout mon fils marchait dessus et parfois glissait en se cognant la tête. Ils nous a fallut beaucoup de patience et maintenant sa c'est arranger.

Courage!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on a pas de responsabilité!! J'ai 22ans je vie plus chez papa maman jsuis en couple avec un enfant bientôt un 2ème et un chien.

C'est beaucoup de responsabilité, pas besoins d'avoir 40 ans pour en avoir!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin à part l'idée des filles ,mettre la minette sur rescue je ne vois pas trop quoi faire d'autre.

Par contre c'est vrai l'âge n'a rien à voir j'ai 22 ans on vit en appart et nous avons aussi un enfant avec mon conjoint.

Bon sinon ton fils a t-il essayé de demander autour de lui? Car en effet la placer déjà rien qu'à son âge sa va être dur alors avec son problème en plus...

J'espère quand même qu'elle trouvera une famille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au niveau des responsabilités mon fils de 21 ans s'assume lui aussi il est père depuis deux mois et vis en appartement mais comme je l'ai déjà dit vos reproches ne m'apportent rien !!! et au niveau des responsabilités mon fils s'assume très bien il est père de famille lui aussi et ne peut que louer un appartement car dans les bouches du rhone il faut avoir les moyens de louer une villa quant à l'acheter... et mimi77 lit le post depuis le début tu comprendras mieux peut être je cherche de l'aide pas des critiques donc s'il vous plaît à défaut de m'aider à trouver une solution ne me faites pas perdre mon temps quant à Azena tu es jeune impétueuse et tu crois sûrement que tu sais déjà tout de la vie... j'ai 50 ans et j'en apprends encore tous les jours... je crois que simplement les années nous rendent plus sage car malheureusement avec le temps on se rend compte que tout n'est pas blanc ou noir... vous ne pouvez juger sans y être passé ! ce chat a 11 ans et est incontinente depuis sa naissance et là avec l'âge cela s'est aggravé... je ne sais pas si vous accepteriez tous les jours de vivre en APPARTEMENT avec aucune possibilité de faire sortir le chat... pas de balcon ! et de voir celui ci uriner sur tous les lits canapés ou vêtemements elle n'urine pas par terre mais sur tout ce qui est en tissu... je vous laisse imaginer deux minutes ce que cela peut donner... les vêtements sont foutus le canapé n'en parlons pas... le souci : le salon n'a pas de porte... alors merci ARRETEZ !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?