urgent chatte de 11 ans à placer

Utilisateur anonyme

bonjour,

je me permet de venir vous solliciter pour un placement.

une chatte de bientôt 11 ans qui malheureusement est incontinente depuis un certain temps son propriétaire a tout essayé depuis petite elle est comme ça mais maintenant avec l'âge peut être ça s'aggrave le souci c'est qu'ils ont (les proprios) un petit bébé depuis deux mois et qu'ils ne peuvent plus se permettre de la garder... sinon c'est une chatte adorable, elle vit dedans depuis cinq ans (changement de domicile) auparavant elle vivait à la campagne et tout allait bien mieux...

si vous ou quelqu'un de votre entourage vivez à la campagne elle serait la plus heureuse il suffit de la mettre dehors (grange ou garage) pour la nuit ou quand elle est seule...

espérant que quelqu'un répondra à mon appel... envoyez moi un mp... elle réside sur le département des bouches du rhone (vitrolles) merci d'avance

141 réponses
Utilisateur anonyme

c'est mignon ptit'lune de me répondre mais ça ne fait pas avancer les choses... merci quand même

Utilisateur anonyme

pourquoi ce post n'apparait il pas dans le forum général ?

Utilisateur anonyme

parce que tu l'as mis dans la catégorie chat.

Utilisateur anonyme

non général mais j'étais sur le forum chien excusez moi... tu as lu mon histoire flammy ? toi aussi tu vas me juger ?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai lu ton histoire. Je n'ai pas à te juger...je souhaite seulement que cette petite minette trouver un maître qui puisque s'en occuper avec amour et la soigner.

Utilisateur anonyme

tu as bien compris que malgré tout et même si c'est la chatte de mon fils j'en fais une affaire personnelle aussi je me sens d'autant plus concernée que je l'ai vue naître...j'étais à côté de sa mère quand elle l'a mise au monde... d'où ma grande tristesse... tout ce que je demande c'est de l'aide pour lui trouver un refuge tranquille... où elle pourrait finir ses jours...

Utilisateur anonyme

Je comprends tout à fait Anpatou....mais c'est tout de même triste pour cette chatte qui est malade et âgée de se retrouver dans une autre famille.

Utilisateur anonyme

moi j'ai déjà 4 chats. Mais bon ... je trouve quand même que c'est une excuse un peut simple pour abandonner cette chatte. j'ai un bébé de 8 mois à la maison et si mes chats deviennent incontinents je ne vais pas les abandonner pour autant, je nettoie c'est tout. Les autres peuvent comprendre peut être, pas moi.

En plus à onze ans c'est très dur de placer un animal, surtout un chat avec tous les chatons qui naissent chaque année, ces chatons sont déjà difficiles à placer ... alors a onze ans ...

criez moi dessus si vous voulez, je ne trouve pas cela normal quand même ! pauvre bête victime du manque de patience des humains

Utilisateur anonyme

j'en pleure depuis deux mois... j'ai passé tout le mois de janvier chez eux et on a cherché toutes les solutions... j'ai réussi à les faire tenir jusque là mais je comprends aussi que pour le bébé et même pour eux ce soit devenu invivable... pourtant elle a tout là bas... ils dormaient avec elle et elle a fini par uriner sur le lit en pleine nuit ça a été la goutte de trop... la chambre de bébé était constamment fermée maintenant la leur aussi... ma belle fille étant en congé mater s'occupe d'elle mais rien n'y fait... les gens dès lors qu'on leur dit 11 ans et problème d'eunurésie... c'est fini la porte se ferme... merci quand même de ta compréhension...

Utilisateur anonyme

je pense que ça va être dur de la placer mais bon faut garder espoir

tu l'as mis sur Rescue ?