urgent chatte de 11 ans à placer

Utilisateur anonyme

bonjour,

je me permet de venir vous solliciter pour un placement.

une chatte de bientôt 11 ans qui malheureusement est incontinente depuis un certain temps son propriétaire a tout essayé depuis petite elle est comme ça mais maintenant avec l'âge peut être ça s'aggrave le souci c'est qu'ils ont (les proprios) un petit bébé depuis deux mois et qu'ils ne peuvent plus se permettre de la garder... sinon c'est une chatte adorable, elle vit dedans depuis cinq ans (changement de domicile) auparavant elle vivait à la campagne et tout allait bien mieux...

si vous ou quelqu'un de votre entourage vivez à la campagne elle serait la plus heureuse il suffit de la mettre dehors (grange ou garage) pour la nuit ou quand elle est seule...

espérant que quelqu'un répondra à mon appel... envoyez moi un mp... elle réside sur le département des bouches du rhone (vitrolles) merci d'avance

141 réponses
Utilisateur anonyme

ta réaction Dellys est je pense dûe au fait que tu ne nous connais pas... Miny a eu jusque là une vie très heureuse à la maison avec sa mère Calyne et Calyne est morte et ça on n'y pouvait rien... elle n'avait jamais été séparée de sa mère... depuis sa naissance... puis nous sommes mon mari et moi partis à chypre... mon fils travaillait et ne rentrait que le soir... il y a des choses qu'on ne peut pas rectifier... car ça fait partie de la vie... et depuis mon fils s'est mis en ménage et maintenant a un bébé mais il a tout fait pour essayer de la soigner... c'est clair qu'elle manifeste quelque chose... mais que faut il faire ? je suis vraiment malheureuse de cet état de fait et je cherchais juste de l'aide pas des jugements et pas à me justifier... finalement je ne crois pas que c'était une bonne idée d'en parler ici...

Utilisateur anonyme

pour finir je ne dirai qu'une chose : c'est la première fois que je me trouve de ce côté là de la barrière... pas de gaité de coeur... tous les animaux que nous avons pu avoir dans ma famille sont morts de vieillesse ou de maladie... (cancer) il faut des fois essayer de comprendre que tout n'est pas blanc ou noir...

Utilisateur anonyme

désolée dellys je suis un peu à fleur de peau car je n'ai pas envie qu'elle soit euthanasiée et je ne trouve pas de solutions... quand tu vois qu'ici je nourris, avec des voisins une trentaine de chats errants (en plus de ma Mamba qui elle vit à la maison)ça me fait mal de ne pouvoir rien faire pour la mienne (car pour moi elle a toujours fait partie de ma famille...

Utilisateur anonyme

ANPATOU il faut t'inscrire sur RESCUE -

Le chat que j'ai adopté (10 ans) son maître se plaignait qu'il urinait partout chez lui et pour cause, alors qu'il sortait, chez moi, il ne cherche pas à sortir et fait dans le bac.

Ce chat comme m'avait dit le véto a eu un vécu -

Utilisateur anonyme

que dois je comprendre ? mes explications ne t'ont pas convaincues ? pourquoi mentirais je ? savez vous qu'il y a aussi des gens sincères dans la vie ? je suis ici pour trouver une solution pas des critiques sans connaître le fond des choses merci.... au fait j'ai enfin réussi à passer le message sur rescue... je tiens à vous dire que si j'étais encore en France je m'en serai occupée... tout comme je me suis occupée d'elle quand mon fils n'était pas là... ou quand il était trop jeune pour comprendre... il est malheureusement des moments dans la vie où l'on ne sait plus quoi faire... tu dis avoir adopté ce chat je dis bravo j'ai adopté ici à chypre une chatte l'ai soignée stérilisée et elle est la plus heureuse je pense et j'essaie de m'occuper de tous ces pauvres chats errants qui sont dans mon quartier avec une anglaise qui tient un pet shop alors par pitié stop... je ne pense pas faire partie des gens qui abandonnent leurs animaux quand ils dérangent et mon fils est malheureux comme pas 4... j'en ai marre de me justifier là... oui elle a un vécu je l''ai expliqué plus haut mais j'ai dit aussi - peut être vous faut il une confirmation des divers vétos que j'ai pu voir - que nous avons cherché la solution, le traitement..... là il y a urgence... ils ne peuvent plus la garder...

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il y aura une solution pour cette petite chatte -

Utilisateur anonyme

franchement nous serions tous très heureux car j'espère que tu as compris a quel point je peux l'aimer... tu sais la vie fait que des fois tout change... un boulot te fait bouger souvent et d'un coup tout ton univers est bouleversé... mes animaux nous ont suivis partout... miny a connu le lot, la haute garonne, l'aude, la corse et les bouches du rhone... malheureusement arrivés dans les bouches du rhone ça a été le haut de villa... avec deux chiens et deux chats... les chattes sont restées dans l'appart les chiens dans l'allée d'entrée... la chienne (princesse) est morte d'une maladie neurologique foudroyante... la chatte (calyne mère de miny) de vieillesse en douceur... un an après et nous sommes partis mon mari et moi pour chypre.... il reste donc spyke le chien de ma fille et fils de princesse (en photo avec moi) qui vit toujours dans ce haut de villa et miny qui a suivi mon fils dans son appartement... depuis la mort de sa mère ses problèmes d'eunurésie avait empiré... on a été voir les vétos (trois différents) passage mieux puis rebelote... et là depuis un mois malgré les traitements malgré le féliway malgré la surveillance constante de ma belle fille elle a recommencé de plus belle... rien n'y fait... peut être que la naissance de bébé la perturbe mais c'est devenu ingérable...

Utilisateur anonyme

voic sa photo.. elle a toujours fait jeunette...

je voulais rajouter que j'aurai pu ne rien dire et accepter son euthanasie... mon fils m'a appelée pour que je l'aide à trouver une autre solution et moi j'ai pensé à wamiz...
Utilisateur anonyme

personne...

Utilisateur anonyme

Quoi personne moi je suis là

Et mes grand-parents habite à la campagne le soucis c'est qu'ils ne veulent pas de chat