urgent chatte de 11 ans à placer

Utilisateur anonyme

bonjour,

je me permet de venir vous solliciter pour un placement.

une chatte de bientôt 11 ans qui malheureusement est incontinente depuis un certain temps son propriétaire a tout essayé depuis petite elle est comme ça mais maintenant avec l'âge peut être ça s'aggrave le souci c'est qu'ils ont (les proprios) un petit bébé depuis deux mois et qu'ils ne peuvent plus se permettre de la garder... sinon c'est une chatte adorable, elle vit dedans depuis cinq ans (changement de domicile) auparavant elle vivait à la campagne et tout allait bien mieux...

si vous ou quelqu'un de votre entourage vivez à la campagne elle serait la plus heureuse il suffit de la mettre dehors (grange ou garage) pour la nuit ou quand elle est seule...

espérant que quelqu'un répondra à mon appel... envoyez moi un mp... elle réside sur le département des bouches du rhone (vitrolles) merci d'avance

141 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai regardé sur rescue apparemment l'euthanasie n'a pas eu lieu et quelqu'un voulait la prendre en accueil et se serait engueulé avec la personne au téléphone donc elle ne sait pas si on va lui confier....Donc toujours pas de réponse pour cette chatte.

Utilisateur anonyme

Merci Lyly parce qu' Anapatou a disparu!

Utilisateur anonyme

Flammy oui les nouvelles sont bonnes ! Miny devrait être récupérée finalement par une dame du 13 qui vit à la campagne dans les collines... la décision a été prise aujourd'hui pour cette personne car cela était déjà beaucoup moins loin et Miny craint les transports et ensuite car nous ne pouvions joindre ma famille avant la semaine prochaine et leur déménagement se faisait en avril... par contre je sais que là où elle sera elle aura beaucoup beaucoup d'amour car même si la personne était un peu vindicative nous avons beaucoup discuté avant que je ne la mette en contact avec eux... elle les a elle même contactée et a été très gentille et compréhensive Miny par donc retrouver le "grand air" dès demain après midi... et je pourrais avoir des nouvelles régulièrement... merci Flammy de ton soutien car la démarche a été très dure d'autant qu'en 50 ans c'est bien la première fois que je me retrouve confrontée à un problème pareil... merci à toutes celles et ceux qui ont essayé de m'aider à trouver une solution au lieu de m'enfoncer et de me charger de reproches

je tiens juste à dire à mes détracteurs que j'aurai tout simplement pu me taire ou bien mentir sur les propriétaires et on m'aurait glorifiée pour avoir aidé... j'ai été honnête... et aussi que dans la vie on peut se retrouver un jour dans des situations qu'on n'aurait jamais pu imaginer.... mais ça c'est la vie tout n'est pas toujours rose...

Utilisateur anonyme

ah voilà des bonnes nouvelles ....je sais que ce n'est pas facile pour toi Anpatou...j'espère que Miny sera heureuse et qu'elle sera bien traitée.....pleins de calins à cette chatounette...et merci à Lyly d'avoir suivi cette histoire.

Utilisateur anonyme

lylyrose c'est moi qui ait eu la personne au téléphone et la discussion était un peu vive car au départ elle portait des jugements que je ne pouvais accepter mais (et je peux te faire suivre les échanges mail si tu les veux) j'ai tout de même compris qu'elle voulait malgré tout aider Miny et ça c'était constructif et j'ai donc décidé de transférer ses mails aux propriétaires de Miny... nous sommes restées en contact quand même et je pourrais ainsi avoir régulièrement des nouvelles de Miny et ce n'est pas une famille d'accueil mais une adoption définitive voilà pourquoi j'ai supprimé l'annonce sur rescue...

Utilisateur anonyme

désolée Flammy de ne pas avoir été sur wamiz avant mais depuis deux jours je n'étais à la maison que le soir et surtout j'attendais moi aussi des nouvelles... ma famille n'étant pas chez eux je ne pouvais les joindre avant la semaine prochaine... l'attente est terrible... l'annonce sur Rescue je l'ai enlevée hier soir car je sais que beaucoup d'animaux ont besoin aussi d'être adoptés et vu que Miny avait tout de même deux chances s'offrant à elle... et plus la menace d'euthanasie.... j'aurai du laisser également un message ici mais je voulais avoir confirmation avant...

Utilisateur anonyme

Ok anpatou ;)

Je peux comprendre que cette dame ait pu être révoltée mais le principal est que vous ayez quand même pu discuter toutes les deux et mieux encore que miny ait trouvé une famille pour l'accueillir.

Non non je te crois tnkt pas.

Je lui souhaite de vivre heureuse à la campagne au milieu des collines ;)

J'espère que tu auras des photos qu'on puisse la voir dans son nouvel environnement.

Utilisateur anonyme

Je ne t'en veux pas Anpatou...seulement je voulais avoir des nouvelles et je trouvais cela un peu long...mais je suis contente que Miny soit placée.

Utilisateur anonyme

merci les filles moi même si je suis triste car je sais que je ne la verrais plus quand je reviendrai en France je me dis que Miny sera heureuse et ça j'en suis sûre ! oui dès que cette personne m'enverra des photos et des nouvelles je vous en donnerai

Utilisateur anonyme

je suis tout simplement heureuse !!! Miny a eu de la chance de trouver une adoptante en or !!! voici de ses nouvelles reçues ce matin par mail... merci à tous ceux qui m'ont soutenue et comprise et qui ont essayé de trouver des solutions... Miny sera j'en suis sûre très très heureuse à nouveau à la campagne et avec quelqu'un qui est à domicile toute la journée car je pense aussi qu'avec des maîtres qui travaillaient du matin au soir elle ne supportait plus l'appartement...

voici son message... juste après car il est très long...