urgent chatte de 11 ans à placer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je me permet de venir vous solliciter pour un placement.

une chatte de bientôt 11 ans qui malheureusement est incontinente depuis un certain temps son propriétaire a tout essayé depuis petite elle est comme ça mais maintenant avec l'âge peut être ça s'aggrave le souci c'est qu'ils ont (les proprios) un petit bébé depuis deux mois et qu'ils ne peuvent plus se permettre de la garder... sinon c'est une chatte adorable, elle vit dedans depuis cinq ans (changement de domicile) auparavant elle vivait à la campagne et tout allait bien mieux...

si vous ou quelqu'un de votre entourage vivez à la campagne elle serait la plus heureuse il suffit de la mettre dehors (grange ou garage) pour la nuit ou quand elle est seule...

espérant que quelqu'un répondra à mon appel... envoyez moi un mp... elle réside sur le département des bouches du rhone (vitrolles) merci d'avance

141 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours dans l'attente...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici une jolie citation qui m'a touchée et que je voulais partager ici.... vous comprendrez sûrement pourquoi...

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir."

A. Einstein

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle citation...des nouvelles pour Miny ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rien ils ne sont pas là en ce moment et de chypre je ne peux les joindre... (on se joint en principe par skype) mais je ne m'inquiète pas trop Miny est toujours au même endroit et pour l'instant on patiente.... je pense que qu'il y a bon espoir et au moins elle resterait dans la famille et on la verrait toujours ce qui pour nous serait fabuleux... merci flammy

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des nouvelles Anpatou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère bientôt de bonnes nouvelles pour cette minette.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas que l'on puisse abandonné un chat ou un chien pour son incontinence, je le vis mon chien à 14 ans et 3 mois et je suis handicapée et bien je le garde mon toutou et je le suis avec la serpillière. Non on donne pas un chat comme un objet que l'on veut se débarasser. Même si on a un bb. Et toute l'affection que cette chatte porte à ses maitres on en fait quoi ? on s'en fout ???? Laurence - Toulon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas de news...Anpatou ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?