urgent chatte de 11 ans à placer

Utilisateur anonyme

bonjour,

je me permet de venir vous solliciter pour un placement.

une chatte de bientôt 11 ans qui malheureusement est incontinente depuis un certain temps son propriétaire a tout essayé depuis petite elle est comme ça mais maintenant avec l'âge peut être ça s'aggrave le souci c'est qu'ils ont (les proprios) un petit bébé depuis deux mois et qu'ils ne peuvent plus se permettre de la garder... sinon c'est une chatte adorable, elle vit dedans depuis cinq ans (changement de domicile) auparavant elle vivait à la campagne et tout allait bien mieux...

si vous ou quelqu'un de votre entourage vivez à la campagne elle serait la plus heureuse il suffit de la mettre dehors (grange ou garage) pour la nuit ou quand elle est seule...

espérant que quelqu'un répondra à mon appel... envoyez moi un mp... elle réside sur le département des bouches du rhone (vitrolles) merci d'avance

141 réponses
Utilisateur anonyme

mettre l'annonce sur RESCUE, c'est là que j'ai adopté le chat de 10 ans -

Utilisateur anonyme

merci beaucoup candymarie je le fais de suite... j'ai tellement peur qu'ils la fassent piquer.. et moi je suis toujours aussi loin et donc ne peux m'en occuper...

Utilisateur anonyme

Faut toujours tenter - Pourquoi elle n'a pas de traitement ? de bonnes croquettes -

Essayer avec felliways -Chez moi c'est complet !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

candymarie je n'arrive pas à placer un message sur le forum !!! je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment procéder peux tu m'aider ? ou quelqu'un d'autre svp ? merci

Utilisateur anonyme

bah tu peux bien écrire un message non ? ^^

Utilisateur anonyme

candymarie et dellys je connais bien cette chatte puisqu'elle est née à la maison et que c'est celle de mon fils d'où ma tristesse... miny a 11 ans et depuis qu'elle a trois mois elle a tendance à uriner sur les canapés je suppose quand elle s'angoisse... nous avons beaucoup déménagé en plus en 11 ans... mais tant que nous étions à la campagne ça allait plutôt bien... moi j'avais sa mère qui est maintenant décédée depuis trois ans... on a tout essayé... feliway véto régulièrement... rien n'y a fait et ça s'est déclenché réellement il y a 6 ans quand on est rentré de corse et avons eu un haut de villa (sans jardin) et maintenant plus rien n'y fait... mon fils vient d'être papa et la chatte urine n'importe où (canapé, lit, linge) et ça devient un enfer pour eux pourtant il l'adore il l'a depuis ses 10 ans... et s'en est toujours bien occupé... mais la vie a fait que nous ne sommes plus à la campagne et je pense que le problème est là... il n'a pas de jardin là où il habite... et ne peut tout de même pas l'enfermer dans un placard non ? où l'euthanasier ? on essaie de trouver une solution c'est tout... moi je suis à chypre comme vous le savez (ou pas) c'est la première fois qu'on ne peut pas garder un animal dans ma famille... on en a récupéré (mon chat actuel) on en a adopté (chienne abandonnée dans un état...) donc je ne pense pas que l'on puisse nous blâmer... là c'est aussi une question d'hygiène pour un bébé de deux mois...

Utilisateur anonyme

candymarie elle est sous traitement depuis six mois et rien n'y fait.... je pense qu'on a assez souvent discuté ensemble pour que tu imagines qu'on a déjà tout essayé avant d'en arriver là...

Utilisateur anonyme

Quand un chat a un problème d'énurésie, à part l'absence de stérilisation ou de problème de santé, c'est toujours la faute aux humains car un chat est un animal propre.

Il réagit simplement comme il peut pour expliquer que quelque chose ne va pas.

Il aurait fallu rectifier le tir dès qu'elle s'est montrée malpropre, comprendre pourquoi elle faisait cela (comme je l'ai dit, il y a toujours une raison).

Maintenant elle va 11 ans, qui va vouloir d'elle ?

Elle peut vivre encore 6 ans, que va t'elle devenir ?

Oui, j'ai peur qu'elle soit euthanasiée.

Utilisateur anonyme

Je m'exprime peut-être mal.

Quand je dis qu'en l'absence d'autres raisons, quand un chat est sale c'est immanquablement de la faute des humains, je veux dire que c'est parfois involontaire et inconscient.

Cela peut être la venue d'un bébé, d'un autre animal, d'un déménagement, etc ....

Mais quand cela arrive il faut réagir vite et réfléchir aux choses qui ont changé dernièrement dans la vie de tous les jours.