URGENT besoin d'aide !!!! Mon chat risque de mourrir

Clem1606
Clem1606

J'ai besoin d'aide de toute urgence ! Ma petite chatte de 3 semaines a des écoulements vulvaires assez nauséabonds, elle vomi et elle ne mange plus. Qu'est-ce que ça peut être s'il vous plait ?! Cela fait 2 jours que ça dure, au début je pensais q'elle se faisait pipi dessus mais j'ai remarqué que ça n'avait pas la même odeur, elle est continuellement toute trempée ! J'ai peur qu'elle ne meurt avant ce soir !😔

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est deja un peu plus rassurant ces nouvelles ! 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on attend les résultat 🙄

Clem1606
Clem1606

Alors : Nala est très tonique d'après le véto ! Apparemment si elle était comme ça hier c'est parce qu'elle avait des coliques (ça c'est pour l'abattement et la perte d'appétit) ce qui a causé la fièvre dû au manque de nourriture. Les pertes blanches c'est une infection urinaire (le véto ne sait pas exactement, il dit que c'est bizarre pour une petite de son âge). Il croyait que c'était finalement un mâle car son sexe n'est pas très collé à l'anus mais elle n'a pas de testicule, Nala est donc un phénomène 🙄 (bon apparemment c'est quand même une femelle mais c'est à reconfirmer). Le véto m'a fait la consultation à 20 € au lieu de 38 € comme je paye toute seule, Nala a des gouttes à donner deux fois par jour pour la maudite somme de 14,80 € (pour 10 ml) ^^ ^^

Voilà, voilà pour les nouvelles, désolée d'avoir posté si tard mais le véto nous à pris avec une heure de retard ^^ C'est mon plus grand soulagement de maman 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A je suis contente pour toi... Elle m'a fait vraiment peur...😁

Clem1606
Clem1606

Moi aussi ! Merci à tous pour vos messages et votre gentillesse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf je suis rassuré!!!! Tant mieux si elle va bien!😁

A bientôt!

Clem1606
Clem1606

Oui !!!

Teemteem
Teemteem

😎

suis-la bien ! ou le, enfin, vive la life !

Clem1606
Clem1606

Ouais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super pour cette petite choupette. Donnes nous des nouvelles prochainements :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?