URGENT besoin d'aide !!!! Mon chat risque de mourrir

Clem1606
Signaler

J'ai besoin d'aide de toute urgence ! Ma petite chatte de 3 semaines a des écoulements vulvaires assez nauséabonds, elle vomi et elle ne mange plus. Qu'est-ce que ça peut être s'il vous plait ?! Cela fait 2 jours que ça dure, au début je pensais q'elle se faisait pipi dessus mais j'ai remarqué que ça n'avait pas la même odeur, elle est continuellement toute trempée ! J'ai peur qu'elle ne meurt avant ce soir !😔

URGENT besoin d'aide !!!! Mon chat risque de mourrir

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

34 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Appelle plusieurs vétérinaire pour prendre leur avis et explique leur ta situation. Contacte des associations d'animaux sur ta région pour savoir s'ils peuvent t'aider pour les frais. Mais fais vite parce qu'elle doit avoir une infection et a besoin d'être traitée rapidement.

Clem1606
    Signaler

Pas de problème ! Hier soir elle a revomit tout ce qu'elle avait mangé pendant la journée mais ce matin elle a bien pris son biberon !

?
    Signaler

Super pour cette petite choupette. Donnes nous des nouvelles prochainements :)

?
    Signaler

Ouf je suis rassuré!!!! Tant mieux si elle va bien!😁

A bientôt!

• 10 commentaires sur 34

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !