URGENT besoin d'aide !!!! Mon chat risque de mourrir

Clem1606
Clem1606

J'ai besoin d'aide de toute urgence ! Ma petite chatte de 3 semaines a des écoulements vulvaires assez nauséabonds, elle vomi et elle ne mange plus. Qu'est-ce que ça peut être s'il vous plait ?! Cela fait 2 jours que ça dure, au début je pensais q'elle se faisait pipi dessus mais j'ai remarqué que ça n'avait pas la même odeur, elle est continuellement toute trempée ! J'ai peur qu'elle ne meurt avant ce soir !😔

34 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours,je ne peut pas vous aider,mais consulter un vétérinaire,au plus vite,s'est jeune pour avoir sa genre de souci .Tenez nous au courent,j’espère qu'elle n'est pas condamnée .Courage .

" josiPitchoune "
Clem1606
Clem1606

Merci beaucoup ) ;

Je n'ai malheureusement pas assez d'argent car je n'ai que 15 ans et je subviens toute seule à leur besoin à elle et son frère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour se qui arrive à ton chat .il faut vite l ammener chez le vétérinaire car il lui fait des medicament

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Faut quand mème la montrée a un vétérinaire,il faut expliquer votre situation,il font parfois des geste,sinon voir avec une association.Sinon elle va mourir .Est risque de contaminer son frère.

" josiPitchoune "
Kimberleynbc
Kimberleynbc

Explique a tes parents qu'il faut vite l'emmener chez le vétérinaire car sa peut lui être fatal . Donne lui a manger et a boire a la pipette pour le moment car si elle ne mange pas c'est mauvais signe . Ton vétérinaire pourra te faire payer en plusieurs fois si nécessaire . Fait attention avec son frere si cest contagieux .

Clem1606
Clem1606

D'accord merci beaucoup !

Clem1606
Clem1606

Ma mère s'en fiche, elle dit que c'est son destin de mourir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne pourra rien y fairederriere un ecran seul un veto peut s'occuper de son casqui n'est pas annodin

Clem1606
Clem1606

D'accord je vais tout faire pour l'emmener chez le véto cet aprem ! Je vous tiens au courant. Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être, qu'il me le dise !

Clem1606
Clem1606

Les vétos n'ont plus de places cet après-midi, elle a rendez-vous demain à 14h30 en espérant qu'elle survivra !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?