Bonjour,
Mon chat qui a 2 ans et est stérilisé est nourri à la pâté et aux croquettes Nutrivet Adulte Poulet.
Je viens de m'apercevoir qu'avec ce qui me reste de croquettes, je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'au début de la semaine prochaine et donc jusqu'à la prochaine livraison de croquettes... du coup je cherche une alternative aux Nutrivet Adulte Poulet que je puisse obtenir rapidement et qui ne fasse pas de mal à son estomac.
En attendant que ma commande de croquette arrive, voici mes alternatives :
- croquettes Nutrivet kitten (que j'ai en stock chez moi)
- croquettes Nutrivet Poulet Bio (que je peux acheter au Truffaut près de chez moi), mais la composition est-elle compatible avec mes croquettes actuelles non bio
- croquettes Nutrivet Poulet pour chat stérilisé (dispo chez mon Truffaut), mais là encore peut-il supporter de passer à ces croquettes ?
Quelle est la meilleure alternative pour mon chat ? Les Nutrivet Kitten sont-elles OK (ça m'éviterait d'aller chez Truffaut, alors que j'attends ma commande Zooplus mais qui n'arrivera que la semaine prochaine).
Peut-être que je me prends trop la tête car dans tous les cas je reste sur la même marque de croquettes ! En tout cas, merci d'avance pour vos réponses