Urgent !!??

Elodie076

Bonjour,

En revenant de l'internat,j'ai toute d'suite vue que mon chat à comme une sorte d'aphte avec des petits boutons et un peu gonfler,il a aussi plusieurs plais sur le visage (peu être à cause des puces).

Pourriez vous me dire si c'est grave ou pas,faut-il lui faire des soins ?

Ma mère va l’emmené au véto Lundi.

Merci

9 réponses
Elodie076

Aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Il s'est peut être battu avec un autre chat. Si c'est le cas, tu devrais l'emmener chez le vétérinaire afin qu'il évalue les blessures et qu'il les soigne.

Elodie076

Merci _em_s,mais je ne pense pas qu'il se soit battu avec un chat (vu que c'est le dominant et que l'autre chat est plus petit est n'est pas le genre à se battre),est ce une maladie,je dois désinfecter,peut il être très malade ou est ce très urgent et ne peux pas attendre Lundi ??

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est d'aller voir un vétérinaire, il saura quoi te dire.

Elodie076

D’accord,Lundi n'est pas trop tard ?

Utilisateur anonyme

Tu peux aller demain, le samedi en journée, les tarifs ne sont pas majorés. C'est préférable

Utilisateur anonyme

Oui c'est quand même mieux d'aller consulter un vétérinaire. Pour savoir ce qu'il a eu.

Utilisateur anonyme

c'est au niveau de la bouche ????

Utilisateur anonyme

les plaies si c'est les puces il en aurais ailleurs aussi j'avais un chat allergique au piqûre de puce je te dit pas la misère il avais des croute partout et des trous (plus de poils)