Urgent !!??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
les plaies si c'est les puces il en aurais ailleurs aussi j'avais un chat allergique au piqûre de puce je te dit pas la misère il avais des croute partout et des trous (plus de poils)
c'est au niveau de la bouche ????
Oui c'est quand même mieux d'aller consulter un vétérinaire. Pour savoir ce qu'il a eu.
Tu peux aller demain, le samedi en journée, les tarifs ne sont pas majorés. C'est préférable
D’accord,Lundi n'est pas trop tard ?
Le mieux c'est d'aller voir un vétérinaire, il saura quoi te dire.
Merci _em_s,mais je ne pense pas qu'il se soit battu avec un chat (vu que c'est le dominant et que l'autre chat est plus petit est n'est pas le genre à se battre),est ce une maladie,je dois désinfecter,peut il être très malade ou est ce très urgent et ne peux pas attendre Lundi ??
Il s'est peut être battu avec un autre chat. Si c'est le cas, tu devrais l'emmener chez le vétérinaire afin qu'il évalue les blessures et qu'il les soigne.
Aidez moi svp
9 commentaires sur 9