>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

106 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chaton vas très bien. C'est sur, d'ailleurs mes chiennes ne vont pas à la diarrhée, et n'ont pas de sang dans leurs selles, je devrais aller consulter, car c'est pas normal!

C'est un post bidon.

Un vétérinaire n'a pas besoin de voir des selles, si tu lui dis qu'il y as du sang, c'est qu'il y en as.

Melly

Ben si pour les analyser éventuellement ? Un peu comme quand mon chat pissait du sang... pour savoir quel type de calculs c'était. Peut être que la il en a besoin pour déceler un éventuel parasite ou autre ?

Après c'était peut être pas la meilleure solution de ne pas le garder en observation au cas ou, mais après tout on est pas véto !

P'titefleur

"un poste alors que mon chaton va très bien."

alors que l'intitulé était Urgence diarrhée sang vomit !!!

C'est un troll !!!!

elle ment depuis le début....eh !!! ce sont les vacances...ne l'oublions pas et cela ne va pas être le dernier post de ce genre !!!

Utilisateur anonyme

J'ai pas dit qu'il allait bien. J'ai dit " J'AI PAS QUE SA A FAIRE A POSTER UN POSTE ALORS QUE MON CHATON VA TRES BIEN." Si vous avez pas compris tanpis.

Utilisateur anonyme

On demande de l'aide pas de jugez ou dire que c'est un troll vous aurais préféré une photo de la diarrhé ? --'

P'titefleur

ouais....tu dis qu'il va très bien......c'est pire alors pourquoi as tu fait un post pour passer le temps !!!

P'titefleur

De l'aide on t'en a donné, tout le monde t'a dit d'aller en urgence chez le véto....

Et tes réponses démontrent bien que tu es un troll !!!

Utilisateur anonyme

oui je ne pense pas que l'argent soit un problème car comme à dit quelqu'un, tu peux payer le véto des jours voir des mois après. Et le véto peut venir à domicile donc je ne sais pas pourquoi tu a attendu. Peut être avait tu peur et ne savait pas comment réagir, voilà pourquoi tu a demandé de l'aide mais la tout le monde ta aider. Les aides ne t-on peut être pas plus

Utilisateur anonyme

après j'espère que ton chaton va allez beaucoup mieux et va guérir vite

Utilisateur anonyme

je crois qu'elle voulait dire

" je n'aurais pas mis un post si mon chat aller bien ""

Bref du coup tu revois le véto ou quoi (flemme de lire )