>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

106 réponses
Utilisateur anonyme

il n'a pas d'idée ?

Utilisateur anonyme

Une gastro

Utilisateur anonyme

Pas de perfusion ? Pas d'injection ? Pas d'anti-bio ? Pas de traitement ?

Utilisateur anonyme

Je doit y retourné demain avec des selle pour les examiné

Utilisateur anonyme

Si je dis que je trouve ce post super louche je vais encore m'attirer les foudres, alors je le dis pas.

Je dis juste ??????????????????????????

Utilisateur anonyme

C'est bizarre effectivement, Euqinorev

Utilisateur anonyme

Même pas de canikure pour refaire la flore intestinale ???

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas que sa a faire a posté un poste alors que mon chaton va très bien. Il lui à fait une injection. Bref ceux qui n'y crois pas ne répondent pas, Comme ça nous éviterons les conflits.

Utilisateur anonyme

Tu ne l emmenes pas chez le veto demain?

Utilisateur anonyme

ben non ton chaton ne va pas bien justement si tu a écris ce post c'est que ton chaton ne va pas bien, enfin d'après ce que tu a décris