>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

?
Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

j'espère que ton véto viendras ou que vous pourrez y aller

?
    Utilisateur anonyme

Mon chat à été vermifuger la semaine dernière ^^

Ma mère viens d'arrivé on appel tout de suite :)

?
    Utilisateur anonyme

Sa mère fait venir le véto dés qu'elle rentre elle à dit .

Tiens nous au courant

?
    Utilisateur anonyme

A voir le poste de Célinéo, avec les mêmes symptomes sur son chien....et c'était un parsite intestinal....rien de grave pour le coup...juste une vermifugation a faire....

je ne pense pas que se soit à l'heure pret...il n'est pas mourrant là apparemment....

ta mère avisera certainement de l'emmener chez le vétérinaire, (essaye de l'en convaincre quand elle rentrera...)=)....

Ne stresse pas Mademoiiselle, ca ne sert a rien, ni de culpabiliser de quoi que soit d'ailleurs, essaye de rassurer ton chat au mieux, en attendant...

bon courage!!

?
    Utilisateur anonyme

Pas encore ..

?
    Utilisateur anonyme

oui mais la tu attend ta mère pour faire venir le véto alors que sa revient au même .

Tu as des nouvelles ?

?
    Utilisateur anonyme

Sa a commencé hier soir juste par la diarrhé j'ai préféré le surveillé sur les 24heure qui suivent.

?
    Utilisateur anonyme

tu as quand même 16 ans et ton chat est comme sa depuis hier ...

?
    Utilisateur anonyme

Car c'est elle qui s'occupe de ça.

?
    Utilisateur anonyme

si le véto doit venir pourquoi attend tu ta mère ?

• 80 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post