>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

106 réponses
Utilisateur anonyme

En appelant je suis sur que l'un d'eux se serait déplacer..

Utilisateur anonyme

Pitié MAdemoisele si tu n'est pas un troll vas y il en vas de sa vie

Utilisateur anonyme

oui en plus il suffit d'un coup de fil ...

j'espère que tout ira bien et que ce petit minou aura du courage surtout que c'est encore un bébé !

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire se déplace. Il est en chemin.

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire arrive.

Utilisateur anonyme

ha super ! alors donne nous des nouvelles vite !

Utilisateur anonyme

Ah il à changé d'avis du coup ?

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

J'ai appelez un autre vétérinaire

Utilisateur anonyme

Merci pour ton chat ;)

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire doit faire une analyse de ces selle mais comme il n'as pas fait dans sa litière et que j'ai néttoyé et jeté la lavette, Nous devons attendre les prochaines selle.