>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • P'titefleur
    P'titefleur

    Non Léati pas tous.....j'ai dit que ce post était bancale.....en deux mots que je n'y croyais pas....encore un troll !!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je vais pas au vétérinaire a Halluin, Nous avons était au début il à dit qu'il allait bien alors que le petit avais des ulcère. Donc maintenant je vais en Belgique. Je le surveille, si sa va pas qu'il ne mange pas je regardé après un vétérinaire de garde.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    leati demain c'est samedi

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Vous tombez vraiment tous dans le panneau..

    Elle habite dans le 59, j'y habite également. Des vétérinaires il y en as pleins pleins pleins! Je vais toujours à Halluin pour mes cigarettes, je ne vois que ça. De plus, demain c'est dimanche, donc je ne vois pas pourquoi il t'aurais dit de passé demain, surtout si ton chat se vide et perd du sang! De plus, des vétérinaires de gardes qui se déplace à domicile ça existe, et ça aussi il y en as pleins!

    Dis plutôt que tu ne compte pas l'emmener et attendre de voir ce que ça donne.

    Citer
    P'titefleur
    P'titefleur

    Pour moi...encore une histoire bancale !!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Nous allons allez très tôt puis il rejoue

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il ne faut pas attendre demain matin ... j'ai eu le même cas que toi, et le chaton n'a pas survécu aussi longtemps que le tiens (il est partis alors qu'on l'amenait en urgence chez le vétérinaire en début d'après-midi) alors n'attends pas qu'il arrive un drame.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    On à appelé le vétérinaire nous devons allez demain matin

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    il à dit quoi ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je vous direz ici :)

    Citer
  • 70 commentaires sur 106

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?