>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'ai 17 ans! J'ai pas besoin de ma mère pour aller chez le vétérinaire.

    Quand Gucci s'est faite amputé, j'y suis aller toute seule, sans prévenir ma mère pour ne pas perdre de temps! Quand Channel s'est pété l'ongle, j'y suis aller toute seule également et pourtant ce n'étais qu'un ongle. Quand Gabbana perdais du liquide de sa vulve, j'y suis aller toute seule. Ma mère bosse 7J7 donc en gros, je devrais laisser crevé mes bêtes? Et bien non, soit on est responsables, soit on ne l'est pas!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    MAdemoiselle prend en un autre !!!!!!Vas ailleurs ton chat ne vas vraiment pas bien

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    En effet ils ont raison tu ferait mieux d'y aller vite c'est pas bon du tout ça en plus c'est un très jeune chat ( tu a dit qu'il avais 7 semaine je crois ) alors il est très fragile ! :-/

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ange & Laéti sa sentais le plan pourrit à 16 ans elle à du attendre que sa mère rentre ..

    J'espère qu pauvre minou passeras la nuit :(

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Nous allons au véto a roncq.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'aurai aimé avoir autant de temps qu'elle pour sauver la petite chatonne ...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Même si un des véto du 59 t'a fait des trucs pas confiant , il me semble qu'il y'en à pas qu'un ???

    Une autre membre ta dit que son chat elle y était rester bouge

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui Ptitefleur,

    Quand j'ai posté mon statut, je n'avais pas encore vu le tiens. Vraiment bancale même!

    J'espère que le chat n'a vraiment rien, mais à mon avis il a quelque chose mais elle ne veux juste pas dépenser de l'argent.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ah ouais *****.

    Je pensais qu'on étaient dimanche, bref ça ne change rien au fait que ça ne doit pas attendre! Et JAMAIS un vétérinaire te diras de passer plus tard quand ton chat se vide, et perd du sang.

    Qu'est ce que tu attend pour l'emmener ton chat? À tout les coups, tu ne vas même pas l'emmener! On s'en fou qu'il mange ou pas, que tu le surveille ou pas! Emmène le directement chez le vétérinaire, à la place d'attendre pour gagner de la tunes!

    Halluin c'est à deux pas de la Belgique! Alors arrête ton cirque un peut. Et y'a pas qu'un seul vétérinaire en Belgique ma grosse, faut pas rêver non plus. ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Sa craint la attend pas vas chez un autre véto tant que c'est ouvert !!

    Malheureusement p'titefleur y'a toujours un doute

    Citer
  • 60 commentaires sur 106

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?