>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

106 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurai aimé avoir autant de temps qu'elle pour sauver la petite chatonne ...

Utilisateur anonyme

Nous allons au véto a roncq.

Utilisateur anonyme

Ange & Laéti sa sentais le plan pourrit à 16 ans elle à du attendre que sa mère rentre ..

J'espère qu pauvre minou passeras la nuit :(

Utilisateur anonyme

En effet ils ont raison tu ferait mieux d'y aller vite c'est pas bon du tout ça en plus c'est un très jeune chat ( tu a dit qu'il avais 7 semaine je crois ) alors il est très fragile ! :-/

Utilisateur anonyme

MAdemoiselle prend en un autre !!!!!!Vas ailleurs ton chat ne vas vraiment pas bien

Utilisateur anonyme

J'ai 17 ans! J'ai pas besoin de ma mère pour aller chez le vétérinaire.

Quand Gucci s'est faite amputé, j'y suis aller toute seule, sans prévenir ma mère pour ne pas perdre de temps! Quand Channel s'est pété l'ongle, j'y suis aller toute seule également et pourtant ce n'étais qu'un ongle. Quand Gabbana perdais du liquide de sa vulve, j'y suis aller toute seule. Ma mère bosse 7J7 donc en gros, je devrais laisser crevé mes bêtes? Et bien non, soit on est responsables, soit on ne l'est pas!

Utilisateur anonyme

Leati apparemment c'est pas tout le monde qui réagi comme toi :/

Utilisateur anonyme

J'y suis aller sans argent, en transports en commun, j'ai même frauder le métro car j'avais pas d'argent sur moi. Faut juste être assez intelligente, et demander au vétérinaire de payer plus tard (Ils le font tous!).

Utilisateur anonyme

Ceux qui ne réagirons pas comme moi, n'ont juste aucuns respects envers leurs bêtes. Soit on fait tout pour eux, soit on en prend pas! 16 ans ou 36 ans!

Utilisateur anonyme

j'espère vraiment que son chaton va survivre ! c'est grave ce qu'il a ! il faut quelle fasse quelque chose ! :-/