>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

106 réponses
Utilisateur anonyme

Nous allons allez très tôt puis il rejoue

P'titefleur

Pour moi...encore une histoire bancale !!!

Utilisateur anonyme

Vous tombez vraiment tous dans le panneau..

Elle habite dans le 59, j'y habite également. Des vétérinaires il y en as pleins pleins pleins! Je vais toujours à Halluin pour mes cigarettes, je ne vois que ça. De plus, demain c'est dimanche, donc je ne vois pas pourquoi il t'aurais dit de passé demain, surtout si ton chat se vide et perd du sang! De plus, des vétérinaires de gardes qui se déplace à domicile ça existe, et ça aussi il y en as pleins!

Dis plutôt que tu ne compte pas l'emmener et attendre de voir ce que ça donne.

Utilisateur anonyme

leati demain c'est samedi

Utilisateur anonyme

Je vais pas au vétérinaire a Halluin, Nous avons était au début il à dit qu'il allait bien alors que le petit avais des ulcère. Donc maintenant je vais en Belgique. Je le surveille, si sa va pas qu'il ne mange pas je regardé après un vétérinaire de garde.

P'titefleur

Non Léati pas tous.....j'ai dit que ce post était bancale.....en deux mots que je n'y croyais pas....encore un troll !!!

Utilisateur anonyme

Sa craint la attend pas vas chez un autre véto tant que c'est ouvert !!

Malheureusement p'titefleur y'a toujours un doute

Utilisateur anonyme

Ah ouais *****.

Je pensais qu'on étaient dimanche, bref ça ne change rien au fait que ça ne doit pas attendre! Et JAMAIS un vétérinaire te diras de passer plus tard quand ton chat se vide, et perd du sang.

Qu'est ce que tu attend pour l'emmener ton chat? À tout les coups, tu ne vas même pas l'emmener! On s'en fou qu'il mange ou pas, que tu le surveille ou pas! Emmène le directement chez le vétérinaire, à la place d'attendre pour gagner de la tunes!

Halluin c'est à deux pas de la Belgique! Alors arrête ton cirque un peut. Et y'a pas qu'un seul vétérinaire en Belgique ma grosse, faut pas rêver non plus. ;)

Utilisateur anonyme

Oui Ptitefleur,

Quand j'ai posté mon statut, je n'avais pas encore vu le tiens. Vraiment bancale même!

J'espère que le chat n'a vraiment rien, mais à mon avis il a quelque chose mais elle ne veux juste pas dépenser de l'argent.

Utilisateur anonyme

Même si un des véto du 59 t'a fait des trucs pas confiant , il me semble qu'il y'en à pas qu'un ???

Une autre membre ta dit que son chat elle y était rester bouge