>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

106 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais la tu attend ta mère pour faire venir le véto alors que sa revient au même .

Tu as des nouvelles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas encore ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A voir le poste de Célinéo, avec les mêmes symptomes sur son chien....et c'était un parsite intestinal....rien de grave pour le coup...juste une vermifugation a faire....

je ne pense pas que se soit à l'heure pret...il n'est pas mourrant là apparemment....

ta mère avisera certainement de l'emmener chez le vétérinaire, (essaye de l'en convaincre quand elle rentrera...)=)....

Ne stresse pas Mademoiiselle, ca ne sert a rien, ni de culpabiliser de quoi que soit d'ailleurs, essaye de rassurer ton chat au mieux, en attendant...

bon courage!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa mère fait venir le véto dés qu'elle rentre elle à dit .

Tiens nous au courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat à été vermifuger la semaine dernière ^^

Ma mère viens d'arrivé on appel tout de suite :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère que ton véto viendras ou que vous pourrez y aller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous direz ici :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il à dit quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On à appelé le vétérinaire nous devons allez demain matin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas attendre demain matin ... j'ai eu le même cas que toi, et le chaton n'a pas survécu aussi longtemps que le tiens (il est partis alors qu'on l'amenait en urgence chez le vétérinaire en début d'après-midi) alors n'attends pas qu'il arrive un drame.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?