>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

106 réponses
Utilisateur anonyme

Mes parents ne sont pas la.

Utilisateur anonyme

ils rentrent quand ?

Ton animal ne vas pas bien du tout ..

Utilisateur anonyme

Ils rentrent vers 18h30.

Utilisateur anonyme

Ton chat n'attendra pas tout ce temps .

Appelle ton véto à l'ouverture pour y demander de passer qu'il y'a urgence ..

Tu n'a personne qui peut t'emmener ?

De bus?

Utilisateur anonyme

Ma mère va rentré en bus dans 15-20 minutes et va appelé la vétérinaire et demandera pour qu'elle vienne à domicile

Utilisateur anonyme

Je lui donne de l'eau tout les 10 minutes à la pipette.

Utilisateur anonyme

si le véto doit venir pourquoi attend tu ta mère ?

Utilisateur anonyme

Car c'est elle qui s'occupe de ça.

Utilisateur anonyme

tu as quand même 16 ans et ton chat est comme sa depuis hier ...

Utilisateur anonyme

Sa a commencé hier soir juste par la diarrhé j'ai préféré le surveillé sur les 24heure qui suivent.