>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

106 réponses
Utilisateur anonyme

Ton véto à un numéros ou le joindre quand il y'a une urgence !

Utilisateur anonyme

Il a du mager quelque chose qui n'est pas passé.

TU DOIS l'amener chez le véto,

tu sais qu'il existe SOS véto ?????????? ils viennent chez toi !

http://www.allo-veterinaire-jour-et-nuit.fr/

Utilisateur anonyme

Je lui ai fait boire de l'eau a la pipette, J'ai appelé le véto le message dit qu'il est fermé.

Deanerys, Il n'a rien mangé appart ces croquettes, Je le surveille tout le temps, dès qu'il va a la litière au moindre geste, je suis derrière lui.

Utilisateur anonyme

Tu n as pas de pate?

Utilisateur anonyme

appelle un autre vétérinaire , explique lui

Utilisateur anonyme

par contre isole le des autres chats de façon a ce que l'autre n'attrape pas la diarrhée

Utilisateur anonyme

des pâtes ?

Utilisateur anonyme

elle voulais dire de la paté

Utilisateur anonyme

Si j'ai de la pâté que le vétérinaire à donné mais je n'en ai pas encore donné

Utilisateur anonyme

vu l'heure pourquoi ne pars tu pas au véto pour y être dés l'ouverture ???