>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

106 réponses
Utilisateur anonyme

Croyais ce que vous voulez j'en ai rien a faire.

Utilisateur anonyme

Ange ta demander quel traitement le chat as eu

Utilisateur anonyme

Bah oui mais bon ... je voudrais quand même une réponse.

Utilisateur anonyme

Il a eu un antibiotique. Désolé Ange je n'avais pas vu .. :/

Utilisateur anonyme

Pas de pansement gastrique ?

P'titefleur

Quel antibiotique ?