>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

106 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je retourne au véto demain matin, Pour les personne qui pensent que c'est un troll, Ben ce n'est pas le cas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"aider" est le contraire de "stresser" ou "faire culpabiliser"......

ce que vous faites quasi-tous, sans connaitre vraiment ni la situation, ni Mademoiiselle....

Vous allez pour beaucoup d'entre vous, très vite dans la critique, il serait intéressant dêtre d'avantage "aidant", et non "crachant".....c'est lamentable...

quand on est dans l'embarras ou le stress, c'est la dernière des choses que l'on veut...se faire juger...et vous l'attaquez comme si elle était en train d'écarteler son chaton avec saddisme...lol....

Mademoiiselle, donne nous les suites....sitiplait...=)....tu nous dois un peu cela quand même ;-)...

(Ps:le chantage à être soit disant unTroll est très utilisé lorsque qqqchose ne plait pas à certains, dans les actes ,les mots, ou pensées...., ne t'en fais pas....;-)...))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comment va Crapule?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nutronaute certains ont dit que c'était un troll car :

-on lui à conseiller le véto = Il fallait attendre

Quand un autre véto est venu = il à rien fait de spécial apparemment

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors comment vas ton chat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors ? il va comment ton chat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va très bien tout est revenu a la normal. Désolé pour le temps de réponse..

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Avec un coup de baguette magique...ce chaton qui avait la diarrhée avec du sang et qui vomissait va très bien..... tu parles c'est un troll

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel traitement t'a donné ton vétérinaire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDR LOL MDR

désolé ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?