>Urgence: Diarrhé+ Sang+ Vomis

Utilisateur anonyme

Crapule depuis hier, à la diarrhé accompagné vomissement, J'ai préféré attendre le lendemain pour voir si sa irais mieux.

Il était gonflé d'un côté du ventre ..

Mais la à l'instant il a eu une diarrhé accompagné de sang dedans. Je n'ai rien donné de particulier a manger il a juste ces croquettes.

Comme mon vétérinaire est fermé est ouvre qu'a 17h, Je me demande ce que je peut faire et si je doit y aller en urgence ?

Merci

106 réponses
Utilisateur anonyme

Emmenes le chez un autre veto c est urgent

Utilisateur anonyme

Tout est fermé et nous avons aucun moyen de transport ..

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quesque tu peux faire

Mais attends ton veto tu iras chez lui a la premiere heure

Utilisateur anonyme

Sa peut être quoi comme maladie ? Vu qu'avec Echo j'ai pas eu beaucoup de chance ..

Utilisateur anonyme

un chaton qui a la diarrhée peux lui être fatal ....

Contact un vétérinaire et demande a quelqu'un de t'amener si possible ....

Utilisateur anonyme

Je peut attendre 17h, car la c'est fermé ?

Utilisateur anonyme

Tu connais pas un autre veto qui ouvre plus tot

Utilisateur anonyme

Essaie de le faire boire, met le au frais en attendant 17h.

Utilisateur anonyme

Non pas d'autre véto, Et je vais lui faire boire un peu d'eau

Utilisateur anonyme

Oui de l eau rafraichis le

Donne nous des nouvelles