Urgence chat trouvé

Utilisateur anonyme

Depuis unpeut pret une semaine, une chatte tigrée avec les bouts des pates blanches et une grande tache blanche sur tout le cou jusqu'au ventre, se promene dans mon jardin et celui des voisins. Je ne l'ai jamais vu auparavant. Elle est super maigre mais aussi super caline et proche de l'homme. Elle a peur des chiens. Si qu'elqu'un a perdu sa chatte tigrée dans le 78 Yvelines repondez vite vite a mon message. Elle ne vient pas tous les jours mais elle nous a rendu visite aujourd'hui. Je la nourrit quand elle vient mais elle ne mange pas beaucoup. Elle est plutot petite et je pensse qu'elle doit avoir entre 1 et 3 ans ( elle est plutot joueuse ). J'essayerais de poster des photos demain en esperant qu'elle vienne.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie d'appeler une association, ou la SPA de ton coin, car si elle est maigre, elle est peut être très affaiblie et/ou malade.

Utilisateur anonyme

C'est ce que je compte faire, mais il faut d'abort que je sache si elle n'est a personne.

Utilisateur anonyme

L'idéal ça serait de l'attraper pour l'emmener chez un vétérinaire pour voir si elle n'aurait pas une puce électronique. Ça permettrait de trouver son maître.

Elle se laisse porter cette chatte ?

Utilisateur anonyme

Elle est super caline, elle adore etre dans mes bras mais se qui m'inquiete le plus c'est qu'elle soit aussi maigre. Elle appartient efectivement a mes voisins 2 maisons a coté mais quand elle est venu chez moi elle était affamé, ils ont dit qu'ils l'ont trouver quand elle etait encore toute jeune et qu'elle etait toujours aussi maigre mais en revanche qu'elle mangeait beaucoup. Elle me fait vraiment de la peine j'espere qu'ils s'occupent bien d'elle...

Utilisateur anonyme

Sa je ne sais pas ce qu'ils lui donnent à manger, je sais juste que quand elle vient chez moi reclamer quelques croquettes, je lui les donne, ce sont des almo nature. Bien sur mes voisins m'ont autorisée a le faire ils ont dit pas de souçit. Mais bizarement elle ne mange pas Enormement comme ils me l'ont dit, elle peut peut etre avoir une maladie non ? Dans ce cas je devrait garder mes animaux loint d'elle...

Utilisateur anonyme

A mon avis leur chat doit etre vacciné vu que de physique ( sauf bien sur son ventre tout maigre ) elle a l'air d'etre OK. Les miens sont aussi tous vaccinés, chiens et chats, mais je vais tout de meme les garder loint de cette fifille. Je devrais peut etre arreter de la nourrir vu qu'elle vient plus souvent maintenant mais c'est difficile car maintenant que j'ai commencer je supose qu'elle va toujours en reclamer :/

Utilisateur anonyme

C'est aussi ce que je me disait ;)

Cocacola

Oui, si elle revient c'est que l'auberge est bonne ! =P

Je trouve bizarre que tes voisins acceptent que tu la nourrisses. Ils doivent s'en moquer un peu de cette minette... 😔

Utilisateur anonyme

Elle a peut-être aussi des vers vu qu'elle mange beaucoup mais reste maigre...