urgence !! ??

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte qui s'appelle guimauve et elle a fait 4 chatons dont un qui est mort car il était trop faible aujourd'hui ils ont une semaine. Et comme ma soeur toucher les chatons guimauve à voulu les déplacer pendant la nuit et moi j'ai repris le chaton et je les remis avec les autres et depuis elle continue à essayer de les déplacer mais je les remet à leur place et depuis quelle je les remet à leur place et les nourri presque plus.je sais pas quoi faire aider moi je suis perdue...??je dois faire quoi ? ?

Merci de me répondre vite svp??

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ta chatte et ses chatons ont besoin d'être tranquilles, bien au chaud dans un endroit calme sans passage... le mieux est de mettre le nid dans le bas d'un placard où personne ne le dérangera et tout rentrera dans l'ordre !

Ta chatte est peut-être épuisée, ça serait bien de l'aider à nourrir ses chatons en les biberonnant... à voir avec le véto !

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "