urétrostomie

Utilisateur anonyme

bonjour dimanche 2 octobre 2016 saurik âgée de 6 ans et e position pipi prostré aux bout de 10 minute une seul goutte d'urine allô veto de garde . elle nous dit quel va le sonde le garder 48a72h deux après le telephone sone elle n’arrive pas le sonde nous dit quel va pratique une urétrostomie (ablation du pénis) le jeudi 6 on récupère saurik avec soins locaux et médicamenteux le lendemain saurik et a moitie mort on le ramene en urgence il nous rappelle pour nous dire qui fait une crise durée le lundi 10 au matin japelle on me dit qu'il va bien on demande a lui rendre visite ce qui nous et accorde on nous dit que peut être o le récupérera ce soir arrive la bat saurik pète la forme on reste une heure avec lui la veto arrive et nous annonce qu'on e peut pas le récupéré car ses point lâche et la plaie nécrose on lui demande si il va mourrire elle nous répond clairement quel ne c'est pas nous dit que ce 'ai pas reoperabe . nous somme das latente de Evolution de la plaie .

quel qu a til été das ce cas

commet a été la suite des épreuve

jai du mal a savoir si je doit leurs faire confiance

merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

levons le voile sur des termes médicaux des fois incompris par les personnes ne travaillant pas dans le monde "médical", une urètrostomie est en fait non pas une ablation du pénis mais un abouchement au niveau de l'urètre qui vas permettre l'évacuation des urines. ce n'est pas un question de confiance je suppose que l'on ne vous a pas forcément et peu être expliqué la gravité de l'état de saurik; un chat aillant des difficultés a uriner c'est grave ont'il chercher pourquoi ? l'urgence était a ce moment là de vider la vessie afin d'éviter d'autres problèmes... je ne sais pas quoi dire d'autre sinon que je pense a vous

Utilisateur anonyme

levons le voile sur des termes médicaux, souvent incompris des personnes ne travaillant pas dans le monde "médical". une Urètrostomie n'est pas une ablation du pénis mais un abouchement au niveau de l'urètre qui vas permettre l'évacuation des urines. ce n'est je pense pas une question d'avoir confiance car dans le cas présent l'urgence était de vider la vessie afin d'éviter d'autres problèmes... cependant un chat ou tout autre animal ayant des difficultés a uriner c'est grave, ont' ils chercher qu'elle en était l'origine ? je ne sais pas quoi dire d'autre sinon que je pense a vous