Bonsoir à tous,
Je me permets de faire un retour suite à mon interrogation : « garde chez le petsitter ou à domicile »
J ai récupéré ma minette ce jour, et je suis très mécontent.
A première vue elle a perdu un peu de poids, elle c est jeté sur la gamelle à la maison (je sais que c’est une goinfre mais là…) elle a tout dégommé.
Et grosse surprise, elle est infestée de puces. Elle a tjs vécu en appartement donc jamais elle en a eu. La c est de grosse bestiole que nous avons retiré à coup d peigne et eau tiède au mini une trentaine. Nous avions prévue un rdv chez le veto pour demain matin nous lui demanderons un traitement.
Ce qui m’a triste c’est que nous avons dû l isoler dans notre salle de bain (elle est assez grande) car nous sommes revenu avec une petite boule de poil (hamster) et nous ne souhaitons pas qu elle le contamine.
C’est miaulement nous fendent le cœur.
Petite question: après ma visite chez le veto pourrais je lever la quarantaine ou attendre un jour supp?
Ce qui me gêne le plus c est que là petsitter hier m informe que ma minette se gratte ainsi que son chat mais que ce n’est pas des puces éventuellement une allergie suite changement de croquettes…. Or pour être aussi infesté cela doit remonte à plusieurs jours. ( sachant qu elle a passé une visite deux jours avant que je la dépose)
Au final très très très déçu de la garde chez le petsitter.
La prochaine fois je m arrangerai avec un proche même pour une seul visite par jour à mon domicile.
Cordialement,