Bonjour Votre chaton était jeune alors je peux comprendre votre femme... Pour les prochaines fois, privilégiez effectivement la garde à domicile, un proche, un petsitter. J'ai des chats, ma fille également...nous les laissons toujours à leur maison et on y va 1 fois / jour, voire tous les 2 jours ....il suffit de trouver une personne de confiance. Jamais eu de souci, juste mon chat fait la tête quelques jours à notre retour mais ça passe. Les chats sont des animaux territoriaux et l'important pour eux c'est leurs habitudes, leur intérieur. Ça peut poser souci quand ils sortent sur l'extérieur....moi j'ai posé une chatière
Bonsoir,
Je vous confirme que notre minette ne quittera jamais mis notre foyer.
Je suis en plein déprime je voulais la sortir ce soir mais j ai retrouvé quelques puces (qui sautent difficilement) en passant un coup de peigne sur ces jambes. La pauvre, je la trouve résignée, elle mange, boit mais ne miaule plus comme pour dire j abondonne, j attends que tu me sortes de cette pièces.
Je veux en terminer rapidement pour qu elle puisse reprendre sa vie normalement et tourner cette page.
Auriez vous des conseils pour en finir rapidement?
Ce jour elle a été traité à la pipette chez le veto, nous avons passer l aspirateur et un coup de balai vapeur dans la maison (même son sac de transport).
Samedi matin je vais utiliser un flogger anti parasitaire dans l’appartement.
Je vais prendre un collier de la marque seresto pour prévenir les prochains mois.
Je ne sais pas si je devrais prendre un shampoing anti puce pour la nettoyer.
Désolé de poser toute ces questions alors que le post ne concerne absolument pas les puces mais je suis à bout de voir ma minette dans cet état.
Cordialement