Une tragédie évitée !!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, aujourd'hui pendant que je n'était pas là, la fenêtre est restée entrouverte ( façon aération... vous voyez ?) Normalement Coquine pouvais pas passer. Mais elle a sauté sur la partie entrouverte, et s'est coincée. Elle miaulait, elle miaulait... Maman est arrivée en courant et la poussé dehors. Ensuite elle a été la cherché dans le jardin. Sacha lui a miaulé pour avertir maman, c'est grâce à lui que maman a compris les miaulement de douleur et non de demande.

Elle a évitée la mort de justesse

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

+Teemteem

Sacha est mon autre chat regarde sur mon profil.

+ Tous

Merci👋

Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

Les fenêtres oscillobattantes sont un véritable danger pour les chats, il est bon de le rappeler à l'arrivée de l'été !

" A home without a cat is just a house "
    M
    Signaler

Eh oui, il ne faut jamais laisser les fenêtre en position bascule avec un chat sans surveillance...

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !