Une tragédie évitée !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui pendant que je n'était pas là, la fenêtre est restée entrouverte ( façon aération... vous voyez ?) Normalement Coquine pouvais pas passer. Mais elle a sauté sur la partie entrouverte, et s'est coincée. Elle miaulait, elle miaulait... Maman est arrivée en courant et la poussé dehors. Ensuite elle a été la cherché dans le jardin. Sacha lui a miaulé pour avertir maman, c'est grâce à lui que maman a compris les miaulement de douleur et non de demande.

Elle a évitée la mort de justesse

4 réponses
Malkia

Eh oui, il ne faut jamais laisser les fenêtre en position bascule avec un chat sans surveillance...

Teemteem

Donc tout va bien ! Qui est Sacha ? Un autre de tes chats ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Les fenêtres oscillobattantes sont un véritable danger pour les chats, il est bon de le rappeler à l'arrivée de l'été !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

+Teemteem

Sacha est mon autre chat regarde sur mon profil.

+ Tous

Merci👋