Une petite question? svp

Utilisateur anonyme

Pour les adèptes des chats!

Pouvez vous me dire quelle est la différence entre un chat de gouttière et un chat européen?

Merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oui comme tu dis t'en qui savent et qui soigne bien nos minou tempi si il sy connaisse pas ;-) OK maintenant je suis plus éclairé sur la race de ma Frimousse! du coup je pense que mes 3 chats sont plutôt des chats de gouttière ;-))

Merci tout plein pour tes réponses sa ma beaucoup aider! M'aime si sa ne change rien à l'amour que je leur porte. ;-)

Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)

De toute façon, si un chat n'a pas de papiers prouvant son pedigree et sa lignée, c'est un gouttière, même s'il ressemble comme un jumeau à un chat de race.

Utilisateur anonyme

Oui tout à fait d'accord avec Equinorev,

Mes chats sont européens pourtant ils sont venus chez moi de ne chez pas ou , a part Angèle que j'ai pris qui est chatte de gouttière mais qui est noté chat européen ! Isis et européenne mais à 99 pour cent siamoise mdr le véto à l'époque m'a dis qu'elle avait pas la queue du siamois mdrrr

Le principal comme le dis si bien c'est que les vétos soignent au mieux nos anges !

Après je leur en demande pas plus , gouttière , européen pfff ils sont européens mais gouttière mdrr , cela ne me pose aucun problème car ils sont stérilisés et castrer :

Le LOF est important pour la reproduction des chats de race !!

Melle moi dis toi que tu as un européen gouttière mdrrr

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

"le véto à l'époque m'a dis qu'elle avait pas la queue du siamois mdrrr"

Encore une preuve que les vétérinaires sont nullissimes vis-à-vis des races de chats.

Utilisateur anonyme

Mdr Dellys,

Bah oui mdr Isis n'a pas la queue du siamois , donc elle est européenne ou gouttière !

Enfin c'est une chasseuse de mulot et depuis peu une mangeuse de mulot mdr

Si devais dire toutes les conneries que l'on m'a dis chez les vétos sur les races de chat voir même de chien mdr mais bon l'important c'est qu'ils les soignent après mdr , même là pour les médicaments quand le véto me dis heu je pense que le médicaments doit avoir un gout amer ptdr ah bon vous l'avez gouté docteur ptdr !!

Ah un peu d'humour

Bisous

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

CQFD, si elle n'a pas de pedigree c'est une chatte de gouttière, c'est aussi simple que cela.

Bon, tu sais Laurence, il y a des vétérinaires nullissimes en races de chats mais également dans leur spécialité ....

Utilisateur anonyme

Mdr,

Isis vient de rentrer je lui ai dis tu es une chatte de gouttière mdr et ben ca lui a fais aucun effet ! ma princesse , quand elle venue chez moi par le balcon c'était une boule blanche -crème maintenant bah c'est une gouttière ! moi elle est Isis ma fifille que j'aime avec le caractère du siamois , du gouttière, du européen, du chat sauvage envers les autres chats ! surtout niveau territoire , et les mulots , oiseaux, lézards,donc bah heu c'est une chatte tout simplement ! race métisse mdrr

Et là une fois rentrée le soir c'est ma boule d'amour qui demande ses calins !

Ah dommage que tu as la queue du chat européen , tu serais une siamoise complète mdrr

Personnellement elle est un peu de tout , donc une race unique c'est tout lol

Amitié Laurence et son arche de Noé