une passion: les chats Européen

Utilisateur anonyme

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est qu'il sont trés beau ! J'en ai l'expèrience qu'il sont paresseux et dorment souvent ( Jen éberge un cher moi pour quelque jours , Après il veut partir )

P'titefleur

Et en plus tu dis n'importe quoi..mmmmmdr.

Utilisateur anonyme

Le chat européen Est un Chat commun d'Europe , sa robe varie. Bon chasseur ou paresseux , le chat EUROPéEN miaule pour une caresse ou pour sa nourriture , joue ou bien dort , selon son humeur !

Utilisateur anonyme

Et surtout l'Européen est un chat de race avec pedigree .........

Cookies, visiblement tu parles plutôt des chats de gouttière.