Une de mes chattes vole les bébés de l'autre !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une de mes chattes a mis bas 5 petites boules de poils, Mon autre chatte très présente pendant la mise bas des chatons, à aider sa copine a nettoyer et chouchouter ces derniers.

Mais après une après midi d'absence, je me suis rendu compte que celle qui n'est pas la mère des chatons, prenais un ou deux petits et les déplaçait sur mon lit ou sous le lit, après les avoir remis plusieurs fois dans leur petit nid je commence a vraiment inquiéter et perdre patience . La mère des petits ne dit rien, a part reprendre ses petits quelques fois .. de plus je les vu donner des petits coups de pattes a un des chatons..

Les petits ayant quelques heures je m'inquiète pour leur santé, comment dois-je réagir ? Dois-je les séparés malgré que quand elles sont séparer les deux minettes qui sont fusionnels miaulent sans cesse .. ?

HELP !!!!!!

5 réponses
Mel1

Il faudrait les séparer, tant pis pour le concert !

Le risque étant que les petits "volés" n'aient pas à manger.

Peut-être qu'au bout de quelques jours l'autre arrêtera de voler les petits.

Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

Parce que votre chattes veux remplacer la mere

Il faudrait savoir si l autre chattes leur donne la tété au chaton

Et si vous avez retrouver tous vos chaton vivant

Es que l autre chatte à eu une porté de chaton

" Fernandez "
Utilisateur anonyme

Je l’es est séparés pour cette première nuit, car j’ai vu ma deuxième minette jouer avec le petit comme un jouet (coups de pattes, et lancement du bébé) tout ça devant la maman qui ne dit rien..

L’autre chatte n’a pas eu de portée , ce sont des chats d’appartements. Mira celle qui n’est pas maman est très fusionnel avec moi et mon autre chatte , jamais séparés on dort toujours ensemble . Cette nuit a été dure elles ont gratter la porte toute la nuit .

Je ne comprends pas pourquoi lamaman ne met aucune limites ..

Utilisateur anonyme

Je l’es est séparés pour cette première nuit, car j’ai vu ma deuxième minette jouer avec le petit comme un jouet (coups de pattes, et lancement du bébé) tout ça devant la maman qui ne dit rien..

L’autre chatte n’a pas eu de portée , ce sont des chats d’appartements. Mira celle qui n’est pas maman est très fusionnel avec moi et mon autre chatte , jamais séparés on dort toujours ensemble . Cette nuit a été dure elles ont gratter la porte toute la nuit .

Je ne comprends pas pourquoi lamaman ne met aucune limites ..

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle ne doit penser que ça copine chatte ne représente pas de danger, quand ils auront 1 mois je pense qu’elle Pourra jouer avec eux mais là c’est trop tôt.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "