Bonjour,
Aujourd'hui je voulais vous parler de Monique et Minouchka. Monique est ma belle-mère et Minouchka sa minette de maintenant 3 ans. Leur rencontre n'est pas banale et mérite d'être connue.
Monique a un Yorkshire, Pépère, d'aujourd'hui 15 ans et demie. Monique habite au rez-de-chaussée d'un immeuble de 5 étages. Un matin, Pépère faisait le bazar dans la cuisine pour aller absolument sur le balcon. Monique lui ouvre la porte et Pépère se précipite vers un meuble derrière lequel une petite boîte en plastique était déposée. Dans cette petite boîte il y avait devinez quoi ? Oui ! Minouchka ! Elle avait à tout casser un mois. Il a fallu finir de la sevrer avec du lait. Au départ, Monique pensait la donner mais...le temps aidant, elle s'est attachée à sa chatonne. Aussi aujourd'hui Minouchka (pucée, stérilisée et vaccinée) vit avec Monique et son sauveur Pépère.
Si Pépère n'avait pas donné l'alerte, que serait-il advenu de Minouchka ? Aujourd'hui elle coule des jours heureux dans sa petite famille.
Je tenais à partager avec vous cette histoire qui finit bien.
Bonne fin de journée !
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "