Un trop gros ventre.

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour,

mon chat (Kookie) a un trop gros ventre, comment lui faire perdre se ventre ?

Voici des photos :

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
45 réponses
Solenneb
Solenneb

Pour commencer se baser sur 1 malheureux commentaire c'est vraiment désolant... ensuite chocofraise ce n'est pas hors de prix! le paquet dure pour ma part 2mois donc au final plus que raisonnable pour de la très bonne qualité!

Ensuite sur 13 commentaires 11 sont plus que favorables et 2 sont plutôt réticents... Je trouve que ça va... Bref pour c'est de la mauvaise volonté!

Après aucunes croquettes n'est parfaite donc comme le dit chocofraise le mieux est encore de passer ton chat au BARF...

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Merci, j'ai penser a faire le manger de Kookie fait maison, mais je n'ai pas trouver de recette.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/guide/recettes-maison-pour-votre-chat-0575.html j'avais trouvé celle ci ^^ je refais deux trois recherches et te donne les liens par mp plus tard :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exemple d'une ration de 200 g (75% de viandes et 25% de légumes) :

50 g de viande musculaire crue à consommation humaine (lapin/poulet/dinde/canard/caille/bœuf/agneau),

50 g de Dogador,

25 g de foie de bœuf cru à consommation humaine,

25 g de cœur de bœuf cru à consommation humaine,

50 g de courgettes bio très cuites (facultatif),

2 cuillères à café d'huile de saumon sauvage,

2 coquilles d'œuf de caille bio réduites en poudre à saupoudrer,

levure de bière en paillettes à saupoudrer,

un peu de fromage blanc pour lier le tout,

une dosette de PlaqueOff (pour l'hygiène buccale).

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Merci beaucoup pour vos réponse, je testerais. 👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?