D'accord, alors je prendrais ces croquettes.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Les croquettes AVEC des céréales sont TRES mauvaise pour la santé des chats! Donc ultima c'est a oublié!!!!!!!!!!!!!
Les porta 21 ne sont pas mal du tout! Pour mon chat je prend purizon et elle adore!
Il faut arrêter de donner des conseils qui peuvent se révéler dangereux! Je ne suis pas une experte, mais il suffit juste de se renseigner un minimum, d'arrêter de regarder pas plus loin que le bout de son nez, de se remettre en question... Et voilà!
Lionblanc je veux pas être méchante, mais tu m'énerve un peu... je t'ai expliqué et donné le nom d'un site avec toutes les croquettes (la plupart) dons je t'ai parlé! Il te suffit juste de regarder les compositions et de les comparer... Tu fais preuve de mauvaise volonté! Tu écoute les premiers conseils que l'ont te donne sans te soucier du bien fondés de ses derniers... Et puis franchement avec tous les sujets sur les croquettes... y'a de quoi faire...
Ensuite oui se sont des croquettes que tu ne trouve pas en magasin... Mais tu sauras aussi (puisque ça a été dit e re-dit) que le site zooplus est un excellent site, et que ne peu de temps ta commande est livré...
Excuse moi mais j'ai regarder les commentaires des croquettes purizon, et il dise que sa cause des problème, voici un commentaire :