Un trop gros ventre.

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour,

mon chat (Kookie) a un trop gros ventre, comment lui faire perdre se ventre ?

Voici des photos :

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Lionblanc
Lionblanc

Des croquettes courante (pour moi) ce sont des croquettes que l'on trouve facilement.👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Solenneb
Solenneb

Et pour savoir c'est quoi pour toi des croquettes courantes?

Solenneb
Solenneb

Le problème c'est que dans le commerce toutes les croquettes contiennent des céréales qui sont mauvaises pour les chats et beaucoup de gras qui pour le coup n'aideront pas ton chat qui est déjà bien portant...

Lionblanc
Lionblanc

Mais j'aimerais quand même trouver des croquettes plus "courante".

Lionblanc
Lionblanc

Merci.

Solenneb
Solenneb

http://www.zooplus.fr/

Lionblanc
Lionblanc

Excuse moi mais le site n'existe plus.

Solenneb
Solenneb

www.zooplus.com

Lionblanc
Lionblanc

Ok merci.

Lionblanc
Lionblanc

Excuse moi mais je ne connais aucune de ses croquette. 😳

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?