Un trop gros ventre.

Lionblanc

Bonjour,

mon chat (Kookie) a un trop gros ventre, comment lui faire perdre se ventre ?

Voici des photos :

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
45 réponses
Solenneb

Ok ne cherche pas plus loin! Les croquettes de mauvaises qualités sont très très très grasses, donc le bidou de ton chat c'est tout simplement du gras qui malheureusement de disparaitra pas!

Je te conseil vivement de changer de croquette et de réduire ses rations car même sur les photos ton chat a l'aire bien portant...

Lionblanc

D'accord merci, quel croquette me conseillez vous ??

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Solenneb

orijen, taste of the wild, atavik, purizon!

Lionblanc

Merci, est ce que purina une et royal canin pour chat est bien ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Solenneb

Non! Tout ce que tu peux acheter dans un supermarcher c'est de la *****! Il suffit juste de regarder la compo... Tu verras par toi même!

Lionblanc

Excuse moi mais je ne connais aucune de ses croquette. 😳

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Ok merci.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Solenneb

www.zooplus.com

Lionblanc

Excuse moi mais le site n'existe plus.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Solenneb

http://www.zooplus.fr/