Un trop gros ventre.

Lionblanc

Bonjour,

mon chat (Kookie) a un trop gros ventre, comment lui faire perdre se ventre ?

Voici des photos :

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
45 réponses
Camou1

houla oui! heu lui faire faire de l'exercice et moins de croquettes met le au régime illico 👍

Utilisateur anonyme

C'est sûr que c'est de l'embonpoint ? Il n'y aurait pas une grosseur, genre kyste ?

Utilisateur anonyme

Vas chez ton vétérinaire faire une echographie.

Utilisateur anonyme

Est t-elle stérilisée, sinon ?

Lionblanc

On la fait stériliser, alors peut être que c'est sa ??

On ne lui donne ses croquette que le soir.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

D'autre photo :

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Une visite chez ton vétérinaire s'impose.

Solenneb

quelle croquette lui donne tu?

Lionblanc

D'accord je vais en parler a mes parents.

Qu'est ce qu'elle pourrais avoir, peut être des croquette de mauvaise calité.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Je lui donne des friskis chat stériliser.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "