Un peu d'aide SVP :)

Utilisateur anonyme

Je me permet de venir ici pour vous demandez votre aide...

Je participe à un concours de beauté avec mon p'tit bébé d'amour " Tao ". Il est déjà classé 23ème sur 2800 participants... Si vous pouviez voter pour lui svp http://www.jooky.fr/c/100972/ Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée à tous ! :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si ça coûte quelque chose, je ne peux pas. :(

En tout cas il est EXTRA GIGA MÉGA mimi. ^^

Coco33150

Je veux bien voter mais pour de l'argent, en tous cas il est joli ce chaton.

Utilisateur anonyme

On peut mettre un vote gratuit par jour je ne vous demande en aucun cas de mettre de l'argent ^^

Utilisateur anonyme

En tout cas merci de prendre du temps pour mon p'tit chaton :)