Bonjours ,
je lance ce petit sos , pas de gaité de coeur , mais par necessité .
Je precise tout de suite que je peut fournire les preuve sur simple demande par mp .
Voila je me lance .
Ceux qui ont suivit mon poste sur la presentation de mon chat youyou savent a peut pres l'histoire .
Mon youyou est rentré avec le ventre ouvert . Il c'est fait attaqué par un sanglier et a eu de la chance de s'en sortir vivant .
Ses blesures ont ete assez grave : L'intestin a été perforé , il a fallut lui reduire . Son foie et son estomac on été eraflé .Il est reste 3heures sur la table d'operation et son pronostique etait tres reserver . Il avais tellement perdu de sang que personne n'etait sur qu'il allais se reveiller .
Malgré tout il c'est reveillé , quelque jours plus tard on a put le ramener a la maison . Aujourd'hui il est de nouveau pas bien , le veterinaire pense a une infection du foie .
Il est rentré a la maison avec des anti douleurs et des antibiotique .
Depuis Dimanche ,jours de l'attaque on en est a :
877,euros dont 400 on ete pris en charge par le veterinaire du fait du vecu de mon youyou et parce que il est tres aprecié du cabinet .
Les frais d'aujourd'hui sont de 113€
Si on enleve l'acompte que j'ai versé il reste encore 496 €
J'ai des probleme de santé et je ne trouve pas de travail adapté . Je touche 650 € hors apl . J'ai de nombreux frais et helas meme si la veterinaire me permet de payer en mensualité de 100 € par mois ,je ne peut pas payer .
Mon budget mensuel est tres sérré ,si je paye 100€ par mois ,je serais obliger de raclé sur le budget alimentaire ( sauf pour mes chats qui passerons toujours avant ) .
J'en appel a votre générosité . Je ne vous demande pas 100€ mais si certain peuvent donner ne serais que 1€ ou 5€ sa sera toujours sa .
Ce n'est pas pour m'en mettre plein les poche, je peut vous envoyer l'adresse du veterinaire afin que vous puissiez lui envoyer directement votre dons .
Si je fait cette demarche c'est que j'ai tout esseyé . La banque,la mairie,j'ai vu une assistante social,contacté des association mais helas je n'est essuyé que des refus .
Voila si vous avez des question n'hesitez pas . Vous pouvez me contacter egalement par message priver .
Merci du fond du coeur en esperant ,un jours,pouvoir vous rendre l'appareil . Merci