Bonjour,
Alors voilà j'ai un chat qui a maintenant 4 et qui a toujours été habitué à pouvoir sortir librement (il faisait plus sa vie dehors qu'à l'intérieur), et qui n'était pas du tout habituer au contrainte d'un appartement. Sauf qu'étant donné que j'ai du partir de chez mes parents et prendre mon chat avec moi pour mes études, il doit maintenant s'habituer à un nouvel habitat sauf que j'habite désormais au troisième étage d'un immeuble (j'ai certes un balcon mais il essaie parfois de sauter par dessus et je ne peux donc pas le laisser sans surveillance dehors). Mais j'ai l'impression qu'il ne s'habitue pas à la vie en intérieur, il passe ses journées à dormir et il s'ennuie. Je lui ai acheter des jouer pour qu'il puisse se divertir mais ils les touchent à peine et de temps en temps miaule sans s'arrêter pour que je le laisse sortir, je lui ai aussi prit du feliway pour l'apaiser étant donné que c'est un chat stressé par nature et qui au moindre petit changement commence à s'arracher les poils. J'ai peur qu'il ne s'habitue jamais et qu'il devienne malheureux. Mais peut être que je me fait aussi des idées car il continue toujours à réclamer les caresses et il ne délaisse pas sa gamelle.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre si il se sent mal ou non.
Merci d'avance pour votre aide.