Un nom pour petite chatte noire

Utilisateur anonyme

Je vais adopter un chaton femelle noire, trouvé dans un sac, jeté dans une benne de déchetterie. J'hésite entre plusieurs noms : Angel - Lilou - Lili - Féline ou Félie -Shiva . Pouvez vous me donner votre avis ou me proposer d'autres noms. Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est adorable :D

Féline . Coquine . Nina . Patoche . Chipie . Canelle ..... Y'en a plein d'autre !!

Utilisateur anonyme

C'est peut être un peu tard, mais une amie a eu une chatte noire et l'a appelé charbonne. Je trouvais ça mignon et drôle pour un chat de cette couleur !

Le mien est un mâle noir et c'est Berlioz (Les Aristochats m'ont inspirés comme vous pouvez le constater ^^ )

Utilisateur anonyme

Bravo! Prenom:Mitaine, Angel, Ava...

Reglisse, Nougat, Pistache, Nedie, Ondine, Touti, Chi, Cracote, Mila...

Bon j espère que je t aider!

Coco33150

Depuis 343 jours, elle a trouvé un nom pour sa chatte...

Utilisateur anonyme

Oups...lol et c quoi?🤭

Utilisateur anonyme

Elle s'appelle Lilou-Moon

Utilisateur anonyme

Ok mrc..

Kali (déesse noire)

Joséphine (Baker)

Prune, Cacao ... !!!

Bon Noël à vous

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Jetée vivante dans un sac dans une benne à ordure, il n'y a pas de mots pour qualifier une telle cruauté !

Elle pourrait s'appeler Lucky ou Miracle !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Mais arrêtez! Ce chat à un nom maintenant.