Un nom pour petite chatte noire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bravo! Prenom:Mitaine, Angel, Ava...
Reglisse, Nougat, Pistache, Nedie, Ondine, Touti, Chi, Cracote, Mila...
Bon j espère que je t aider!
C'est peut être un peu tard, mais une amie a eu une chatte noire et l'a appelé charbonne. Je trouvais ça mignon et drôle pour un chat de cette couleur !
Le mien est un mâle noir et c'est Berlioz (Les Aristochats m'ont inspirés comme vous pouvez le constater ^^ )
Elle est adorable :D
Féline . Coquine . Nina . Patoche . Chipie . Canelle ..... Y'en a plein d'autre !!
Moi avant j'avait une petite chatte noir qui est décéder...je l'avait appeler Chipie !!
Belle petite bouille en tout cas, tu nous dira quelle est le prénom choisi au final.
J'avais compris que c'était toi qui l'avait trouvé dans la benne...
Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé,( elle était dans un sac avec son frère). Une association les a recueillis. Elle a 4 ou 5 mois et je vais l'avoir mardi. Pour Marjo38, n'hésite pas à me proposer des noms, je ne suis pas arrêtée à une lettre...
Merci pour vos réponses.

Félicitations pour le sauvetage !
Night ; Nuit j'aime beaucoup ! :)
Quel est son âge ?
C'est bizarre comme nom!!!!
C'était son jour de chance, le jour où elle a été trouvée, pauvre minette.