Un nom pour petite chatte noire

Utilisateur anonyme

Je vais adopter un chaton femelle noire, trouvé dans un sac, jeté dans une benne de déchetterie. J'hésite entre plusieurs noms : Angel - Lilou - Lili - Féline ou Félie -Shiva . Pouvez vous me donner votre avis ou me proposer d'autres noms. Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mavie

Est s toi qui l'a trouvée?

Il y a plusieurs années de ça , j'avais trouvée une petite chatte noire et je l'avais appelé Blakin (on prononce , A la fin...ine, sans le (e).

J'espère que tu nous fera voir des photos d'elle.

Utilisateur anonyme

Milady 8 mois a gauche et son petit frère ,P´tit loup 4 mois à droite

Utilisateur anonyme

pour aller avec le noir je dirais: vengeance, maléfique, Witch (qui veux dire sorcière) ou bien Hideous qui en anglais veux dire affreuse mais dit pour un nom de chat personne ne comprendra et je trouve sa sonne bien.

Utilisateur anonyme

C'était son jour de chance, le jour où elle a été trouvée, pauvre minette.

Utilisateur anonyme

C'est bizarre comme nom!!!!

Utilisateur anonyme

Quel est son âge ?

Utilisateur anonyme

Félicitations pour le sauvetage !

Night ; Nuit j'aime beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé,( elle était dans un sac avec son frère). Une association les a recueillis. Elle a 4 ou 5 mois et je vais l'avoir mardi. Pour Marjo38, n'hésite pas à me proposer des noms, je ne suis pas arrêtée à une lettre...

Merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Belle petite bouille en tout cas, tu nous dira quelle est le prénom choisi au final.

J'avais compris que c'était toi qui l'avait trouvé dans la benne...

Utilisateur anonyme

Moi avant j'avait une petite chatte noir qui est décéder...je l'avait appeler Chipie !!