Un nom pour petite chatte noire

Utilisateur anonyme

Je vais adopter un chaton femelle noire, trouvé dans un sac, jeté dans une benne de déchetterie. J'hésite entre plusieurs noms : Angel - Lilou - Lili - Féline ou Félie -Shiva . Pouvez vous me donner votre avis ou me proposer d'autres noms. Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas un petit nom en rapport avec sa couleur ?

Par exemple : Coumba

Utilisateur anonyme

Et bravo pour ce sauvetage !

Utilisateur anonyme

Heureusement que tu as croisé la route de cette petite minette, j'imagine même pas quel aurait été son sort si tu ne l'avais pas vu et recueilli.

Enfant ma petite chatte noire s'appelait charbonnette :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est super que tu l'ai adopté comme prénom tu pourrais l'appeler

AFRICA.

Utilisateur anonyme

je te felicite pour le sauvetage.

comme noms:pistache-aquarelle-zenith-abysse-ombrelle...etc

Utilisateur anonyme

reglisse

Utilisateur anonyme

Bagheera :)

Bravo pour le sauvetage de cette minette !

Utilisateur anonyme

VOILA mes préférer que ta citer: Angel - Lilou - Lili

sinon black ou blacky

Utilisateur anonyme

pour petite chatte noire ,moi une s' appelle shiva l'autre kitty ,, lilou ou félie sont beau

bonne chance,

Utilisateur anonyme

Ma petite minette noire s'appelle Hélia, il y a aussi ilia mais j'aime beaucoup Féline et Félie