Bonjour, en rentrant de mon stage (le 16/06) j'ai remarqué que mon chat avait la patte enflée et qu'il lui arrivait parfois de saigner. Le 22 juin, sa patte ne guerissant pas, je l'ai emmené chez le vétérinaire qui m'a prescrit des petits comprimés à lui donner matin et soir pendant une semaine ainsi qu'un médicament qu'il avait l'air d'apprécier par pipette. Le 29, les comprimés ne le soignant pas et sa patte gonflant toujours, je l'y ai ré emmené. La vétérinaire a alors effectué une "radio" (le nom exact ne me revient plus) et m'a dit qu'il s'agissait d'une bactérie qui se développait dans sa patte. Elle m'a alors prescrit un antibiotique plus puissant censé éliminer la bactérie en une semaine (du Zodon). Ça ne change rien d'autant plus qu'il reste à l'intérieur. aujourd'hui il saigne encore et refuse d'être bandé (ce que je comprends). Ma mère refuse de garder mon chat plus longtemps si il continue de saigner partout dans la maison et comme je pars en voyage et change de destination tous les 3 jours, il m'est juste impossible de le prendre avec moi.
Auriez vous des solutions à me proposer, sur les deux plans (éviter qu'il continue à saigner et surtout guérir sa patte)?
Merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'ici, dans l'attente de votre réponse