Un hommage à mon chat Omaley

Lunafrip

Omaley mon chat adoré que j'ai perdu bien trop tot écrasé par un véhicule, je voulais lui rendre hommage car c'était un amour de chat, je ne l'oublierai jamais...

Vous aussi si vous voulez rendre hommage à vos animaux vous pouvez le faire ici..

14 réponses
Utilisateur anonyme

Pensée à tous les chats qui ne sont plus de se monde. Une voiture est aussi passé un soir alors que le chat de ma tante était sur la route. Il a souffert toute la nuit et le lendemain ses maitres l'ont emmenés chez le vétérinaire qui n'a rien put faire et qui a dut abréger ses souffrances. :'( Mais voilà c'est comme ça.

Viviane

je comprends votre détresse j'ai 4 chats et la route n'est pas loin Tous les jours ils la traversent pour aller dans le bois Ma hantise s'est d'en retrouver un écrasé

Alors je vous comprends toutes mes amitiés

Utilisateur anonyme

ma pauvre :(

le mien est morte le 15 octobre 2009 ,

mangée par un husky :( :( :( :(

Lunafrip

Merci à toutes pour vos message de gentillesse