Un hommage à mon chat Omaley

Lunafrip
Lunafrip

Omaley mon chat adoré que j'ai perdu bien trop tot écrasé par un véhicule, je voulais lui rendre hommage car c'était un amour de chat, je ne l'oublierai jamais...

Vous aussi si vous voulez rendre hommage à vos animaux vous pouvez le faire ici..

14 réponses
Lunafrip
Lunafrip

JE pense que celle-ci sera plus clair

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est très mignon...pauvre tite bête...pensées affectueuses pour lui;...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre ptit chat , c'est trop triste .Je pense bien à lui !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre chéri... Il oit reposer en paix maintenant... Et il sera toujours dans ton coeur Luna....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les compagnons qui ont partagé notre existence vivent éternellement dans nos coeurs...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bella ( a gauche ) disparu trop tot le mois dernier le 17 novembre elle ces fais tapé par une voiture et a fais une emoragie. ici en photos avec son meilleur ami Cooky mon siamois. elle allez avoir 3 mois le 19 novembre.je ne t'oublirais jamais ma princesse!!!Cooky et moi nous t'aimons tres fort

Citer
Lunafrip
Lunafrip

Ah ces satannées voitures elles en ont déjà fait pleurer des foyers, enfin j'éspere que tout sont au paradis des chats....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre chat :(

Il etait tres mignon !

C'est triste de voir que de plus en plus de voitures font des accidents ! :(

C'est toujours dur de perdre un animal qu'on aimait tant !

On pense tres fort a lui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis vraiment désoler pour toi moi aussi j'ai perdu mon chat je comprend donc se que tu ressens. en tout cas il était vraiment trop mignon c'était une petite bouille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les pauvre :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?