un diffuseur ou quelque chose pour calmer mon chat

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, je voulais savoir s'il existe un produit pour calmer un animal énerver 24H24 ?

car ma chatte nous mord ou griffe sans arrêt et est toujours énerver ..

merci pour vos réponse

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mes du feliway dsl je ne s'ait comment sa c'écrit mes sa marche

Utilisateur anonyme

le feliway ? ok .. car se soir elle ma bien entailler le doigt pour la première fois :/ et au vétérinaire il me dit qu'il ne voit rien d'anormal car quand elle y va, ils doivent avoir un produit ou même avec tout les animaux il change bizarrement de comportement :( merci en tout les cas je verrai se que sa donne !

Utilisateur anonyme

D'accord, avec les mien sa marche.

Utilisateur anonyme

Elle a quel âge ?

Elle avait quel âge quand tu l'as eu ?

Où l'as-tu eu ?

Qu'elle a été sa vie de sa naissance à chez toi ?

A t'elle toujours eu ce comportement avec toi ?

Réagis tu quand elle te mord et quand elle te griffe ?

Utilisateur anonyme

Dellys,

elle a 7 mois bien tassé. je l'ai eu a 5 mois environ

elle a été abandonné, je lai trouver dans la rue, toute maigre , et elle dormais sur le moteur des voitures, au début elle avais peur donc se cacher sous mon lit on la voyais juste pour manger .. et non jamais elle ma fais sa. des petites griffure comme sa mais pour jouer et des petits mordillons mais rien de plus et la toute a l'heure elle ma surgit dessus comme ça. Et oui quand elle griffe bien sur

je la gronde on disant non qu'elle peut pas

Utilisateur anonyme

Bonjour

Est-elle stérilisée ? le diffuseur Feliway° vous pouvez l'utuliser dans votre maison oui, mais il faut trouver l'origine de son comportement qui n'est pas normal.

Nathalie, Auxiliaire vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme

même question est elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme

oui elle vient juste de se faire retirer les fils

Utilisateur anonyme

peut être par ce que comme depuis que je l'ai elle ne sort plus .. elle sortait au début, mais quand j'ai su que ma chatte je pouvais la garder, je me suis dit elle ne sortira plus au risque de la perdre. car j'habite dans une maison mais avec une court partager avec mes voisin et la route beaucoup de passage.. quand j'ouvre ma fenêtre elle court derrière moi pareil pour la porte d'entrer .

Utilisateur anonyme

le mieux c'est du felliways en diffuseur