Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un deuxième chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour,
je crois que je viens de faire une bêtise. J''ai adopté un nouveau chat et l'ai introduit dans la maison. Depuis Frimousse (mon 1er chat) ne veux plus entrer dans la maison. Que dois je faire ? merci de me répondre rapidement. Christine
wathieu
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu devrais montrer à frimousse qu'il ne doit pas avoir peur comment lui montrer tu peux lui monter par toi même lui dire qu'il va avoir des gâteries lui montrer que ton deuxième chat est gentil .Si ton deuxième chat sort de la même porte sa se peut qu'il est mis ou plutôt qu'il dise que ses son territoire alors frimousse ne veut pas y aller mais sinon il te faudrat que tu amènes ton nouveau chat au refuge voila .

En espèrent que tu aimes mes conseilles !!
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)