un deuxième chat

Utilisateur anonyme

bonjour,

je crois que je viens de faire une bêtise. J''ai adopté un nouveau chat et l'ai introduit dans la maison. Depuis Frimousse (mon 1er chat) ne veux plus entrer dans la maison. Que dois je faire ? merci de me répondre rapidement. Christine

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu devrais montrer à frimousse qu'il ne doit pas avoir peur comment lui montrer tu peux lui monter par toi même lui dire qu'il va avoir des gâteries lui montrer que ton deuxième chat est gentil .Si ton deuxième chat sort de la même porte sa se peut qu'il est mis ou plutôt qu'il dise que ses son territoire alors frimousse ne veut pas y aller mais sinon il te faudrat que tu amènes ton nouveau chat au refuge voila .

En espèrent que tu aimes mes conseilles !!