Un deuxième chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout est plus ou moins dans le titre.

Alors voilà, je vis en appartement, j'ai déjà un chat qui va bientôt avoir un an. L'appartement fait 50m² mais il n'y a pas possibilité de sortir.

Mon chat actuel est un mâle castré très joueur et câlin. Il est un peu méfiant avec les autres animaux, mais finis par se faire à leur présence ( il a déjà était confronté à un chien et un chat pendant quelques heures).

J'aimerais donc, cet été pour être disponible, prendre un deuxième chat ( à la SPA ou en refuge). Mais je voulais savoir si c'était une bonne idée.

Au niveau budget et temps j'ai de quoi assumer un deuxième chat.

Voila tout est à peu près dit.

Merci a vous.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haannnn petit bouchon ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toi ! :)

Tu as des chats aussi ?

Si oui : Les photos, les photos, les photos :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai des chats ^^ Ok, pour les photos, j'en met une ou deux de récente !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En voici une il y a quelque jours ;)

Celle ci, ma Luna parait ENORME, mais non, c'est la photo qui fait sa LOL ^^

Pimousse hier soir était E-P-U-I-S-E-R ! ^^

Pimousse et Luna à l'instant même, je viens de prendre les photos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ce soir c'est au tour de Pimousse de dormir avec le lapin ^^ Allez savoir pourquoi ils font sa, je pense que la paille et les copeaux s'est chouette, sa tiens chaud et s'est agréable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux femelles ?

En tout cas elles sont trop belles ! j'adore, ce sont des bons chats qui ont l'air très bien et vraiment détendus !

Pimousse a vraiment un poil et une robe magnifiques ! c'est fou, puis les petites pattes blanche c'est craquant !

Tu les as depuis quand ?

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fou qu'ils dorment avec le lapin ! O.O ils ne l'attaquent pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, alors Luna et une femelle et Pimousse un mâle. Ils sont frère et soeur de sang ! Sa ne se vois pas hein ?! ^^

Sinon oui, ils adorent le lapin ! Et le lapin les adorent. Ils ne l'on jamais attaqué et depuis qu'ils se connaissent tout les trois il n'y a jamais eu d'accident !

En plus Biscotte notre lapine, adore jouer avec eux ;) Et eux pareil.

Sinon je les ai depuis leurs 1 mois et demi.

Soit mi-avril l'année dernière. Ils sont nés le 5 mars à 18hoo. Et aujourd'hui ils ont 1 an et demi.

Pimousse et le blanc et gris et Luna la tigrée ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pimousse est trop beau. Ca doit être bien pour eux d'être rester ensemble étant frère et soeur. Tu les a eu tôt ! Tu as de la chance qu'ils soient comme ça !

Ils sont trop beaux en tous cas !

Tu as de la chance avec eux et ton lapin surtout, c'est fou ! Comme quoi l'affection que les animaux peuvent avoir passe bien au dessus de leur instincts primaires et que tout est possible avec eux !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?