Un deuxième chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout est plus ou moins dans le titre.

Alors voilà, je vis en appartement, j'ai déjà un chat qui va bientôt avoir un an. L'appartement fait 50m² mais il n'y a pas possibilité de sortir.

Mon chat actuel est un mâle castré très joueur et câlin. Il est un peu méfiant avec les autres animaux, mais finis par se faire à leur présence ( il a déjà était confronté à un chien et un chat pendant quelques heures).

J'aimerais donc, cet été pour être disponible, prendre un deuxième chat ( à la SPA ou en refuge). Mais je voulais savoir si c'était une bonne idée.

Au niveau budget et temps j'ai de quoi assumer un deuxième chat.

Voila tout est à peu près dit.

Merci a vous.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Haannnn petit bouchon ! :D

Utilisateur anonyme

Merci à toi ! :)

Tu as des chats aussi ?

Si oui : Les photos, les photos, les photos :p

Utilisateur anonyme

Oui j'ai des chats ^^ Ok, pour les photos, j'en met une ou deux de récente !

Utilisateur anonyme

En voici une il y a quelque jours ;)

Celle ci, ma Luna parait ENORME, mais non, c'est la photo qui fait sa LOL ^^

Pimousse hier soir était E-P-U-I-S-E-R ! ^^

Pimousse et Luna à l'instant même, je viens de prendre les photos

Utilisateur anonyme

Bon ce soir c'est au tour de Pimousse de dormir avec le lapin ^^ Allez savoir pourquoi ils font sa, je pense que la paille et les copeaux s'est chouette, sa tiens chaud et s'est agréable !

Utilisateur anonyme

Deux femelles ?

En tout cas elles sont trop belles ! j'adore, ce sont des bons chats qui ont l'air très bien et vraiment détendus !

Pimousse a vraiment un poil et une robe magnifiques ! c'est fou, puis les petites pattes blanche c'est craquant !

Tu les as depuis quand ?

:)

Utilisateur anonyme

C'est fou qu'ils dorment avec le lapin ! O.O ils ne l'attaquent pas ?

Utilisateur anonyme

Lol, alors Luna et une femelle et Pimousse un mâle. Ils sont frère et soeur de sang ! Sa ne se vois pas hein ?! ^^

Sinon oui, ils adorent le lapin ! Et le lapin les adorent. Ils ne l'on jamais attaqué et depuis qu'ils se connaissent tout les trois il n'y a jamais eu d'accident !

En plus Biscotte notre lapine, adore jouer avec eux ;) Et eux pareil.

Sinon je les ai depuis leurs 1 mois et demi.

Soit mi-avril l'année dernière. Ils sont nés le 5 mars à 18hoo. Et aujourd'hui ils ont 1 an et demi.

Pimousse et le blanc et gris et Luna la tigrée ;)

Utilisateur anonyme

Pimousse est trop beau. Ca doit être bien pour eux d'être rester ensemble étant frère et soeur. Tu les a eu tôt ! Tu as de la chance qu'ils soient comme ça !

Ils sont trop beaux en tous cas !

Tu as de la chance avec eux et ton lapin surtout, c'est fou ! Comme quoi l'affection que les animaux peuvent avoir passe bien au dessus de leur instincts primaires et que tout est possible avec eux !