Bon ok je ne suis pas une pro des cancers chats j'avoue , mais je part de ce principe , un chat comme un humain peu être hyper fatigué par la chimio , tout dépends de quand il a eu cette fichue chimio .......
Après évidement qu'un chat souffre tout comme n'importe quel être vivant , je ne dis pas ça pour vous Mieltiti,mais par rapport à la réponse de Mialissa , faut tout de même pas sortir de polytechnique pour savoir que n'importe quel être vivant souffre , la seule différence est la façon dont ils le montrent suivant l'espèce la race etc ....
Voila mise au point faite !
Pour vos amis franchement c'est pas cool , attendre que le chat parte ,n'importe quoi !
Le moment venu peu être qu'il faudra prendre une décision comme l'a dis Blue Cat à juste titre , mais il faudrait plus d'info notamment concernant la chimio qu'il a eu .
Quand ?
Est ce que il accepte de manger des trucs hyper alléchant comme des crevettes , jambon etc ?
Si oui il y a un mini espoir , si non la il faudra penser à le délivrer
Concernant la prise de boisson , voir avec de l'eau sucrée si il accepte
Si vraiment il ne veut rien de tout ça ,je ne vous cache pas que c'est pas bon , mais au moins a tenter .
Voila mon point de vue ...