Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat met ses croquettes dans la gamelle de mon lapinComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour !

J'ai deux chats et depuis 2-3 jours, un de mes chats s'amuse à mettre ses croquettes dans la gamelle de mon lapin qui du coup ne mange plus ses croquettes... vous savez pourquoi il fait ça ? Je trouve ça drôle mais sur le coup pas pour mon lapin ! (tout le monde vit en liberté)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Le lapin n'a pas une cage dans laquelle il peut s'isoler de temps en temps ? L'idée serait que les chats n'aient pas accès à sa gamelle et qu'il puisse manger tranquille.
Après ce que fait votre chat ressemble plus à un jeu, genre : 'On est tous frères, on partage'. Je ne crois pas qu'il ait des motivations mauvaises, mais c'est embêtant pour le lapin, d'autant que l'alimentation n'est pas la même.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour !

Non Idylle vit en liberté totale et les chats ne l’embêtent pas ils boivent tous dans sa gamelle d’eau et elle ne dit rien, elle leur pique leurs jouets en échange ! ^^
Elle a des endroits pour se cacher mais elle a plus tendance a avoir le dessus sur les chats et ils ne l’attaquent pas ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)